Nouvelle (merd..) , nouveaux coffres ?

image

Déjà que c’était pourri , 25 € maintenant pour un coffre bleu ? :frowning: j’espère qu’ils ont au moins changé les 20 starcoins dedans

Et contrairement à ce qu’on pourrait penser c’est…
UNE AUGMENTATION DU RAKEBACK

Je pense qu’avec ça tout les ex. SNE vont revenir :upside_down_face:
image
https://twitter.com/CharlieCarrel?lang=fr

Euh … augmentation ? il me fallait 12€50 pour un coffre a 25 starcoins soit 0.25/12.5 = 2 % , ici le coffre me coûte le double et rapporterait ? le double
Inchangé , de la merde :slight_smile:

J’espère que l’ironie de mon post a été décelée

Non mais je croyais a un minimum d’augmentation , genre passer a 4 % haha

1 « J'aime »

A voir aussi l’article Le nouveau programme d’(in)fidélité de PokerStars.fr est arrivé !

–>> Le nouveau programme d'(in)fidélité de PokerStars.fr est arrivé! - #540 par sburnoz

@Watchme reste sur le réseau party tu chattes pas accés ? Et en plus tu veux une augmentation sur ps …

wut ?

Il date l’article , les coffres la sont tout nouveaux

Je te remercie pour cette observation très cher watchme, cependant il se peut que certains de nos membres n’ont peut être pas vu le thread en question :wink:

En conséquence, un petit rappel ne fait aucun mal et peut faire plaisir à certains d’entres nous :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis fan @Watchme change rien :wink:

En français ?

Slt à tous,

J’ai une question : “Quand j’ai ouvert mon compte sur PS, j’ai eu des bonus cash durant le premier mois mais depuis des mois je n’ai pas eu un seul coffre ( +50 ouverts) avec de l’argent dedans. Je n’ai que des tickets pour des SnG et qq piécettes. Est-ce normal?”

Merci pour vos réponses.

Bah en fait ça dépend de ce que tu entends par “normal” finalement.
Si on considère que c’est normal d’offrir à des joueurs entre 0.8% et 10% de RB ( et encore ) mensuel alors oui c’est tout à fait normal :monkey_face:

Sinon non. :speak_no_evil:

1 « J'aime »

Faut que je fasse quoi alors car j’ai ouvert plus de 50 coffres sans argent dedans. C’est simple, je crois que depuis fin octobre, je n’ai plus eu d’argent dans mes coffres ( quelque soit la couleur). Je n’ai que des tickets SnG.

Pour te donner une idée, PS est ma room dédiée au stream, j’ai fait un volume assez important sur Mars pour un compte annexe, 30k hh, sur ces 30k hh j’ai rake 629€ pour un RB de 16.74€ soit grossièrement du 2.7% de RB.

Moi par exemple mes options sont limitées, ça me convient bien de garder cette room en room stream only parce que je la joue pas ( et compte pas la jouer on comprend pourquoi ) en off.
Pour ce qui est des autres personnes moi je trouve qu’il y a un choix assez évident :speak_no_evil:

T’inquiète, ma room de prédilection c’est PMU. PS c’est juste de tps en tps pour le trafic.

1 « J'aime »

Niveau RB y a pas mieux que PMU !

Il n’y a Surtout pas pire que PS haha (pour 1k € de rake dessus j’ai eu environ 25€ de rakeback)