Nouvelle affiliation PMU

Bonjour @Barth_Gury ,

Je me permets de créer ce post afin d’avoir votre confirmation sur la faisabilité de mon opération.
En 2016, j’ai crée un compte PMU en passant par cotre site afin d’avoir la fameuse promo relative au double bonus ( 500 + 500).
Tout a marché niquel et puis à peu j’ai délaissé le site.
En voulant me reconnecter, je me suis rendu compte qu’il avait été supprimé pour cause d’ inactivité et en contactant le support client, ils m’ont indiqué qu’il n’y avait aucune difficulté pour en créer un nouveau.

Ma question est la suivante, en créant un nouveau compte en passant par un de vos liens, sera t’il possible d’avoir de nouveau le double bonus ? ( je crois que oui vu ce que j’ai vu sur un autre post) mais je préférais avoir votre confirmation.

Merci beaucoup!

Salut @Totoking35,

Je te confirme que tu peux de nouveau profiter de nos offres PMU Poker si tu recrées un compte en passant par nos liens.

L’offre s’articule de la manière suivante :

N’oublie pas également de bien déclarer ton affiliation (en te rendant sur ta page profil > onglet "mes affiliations).

N’hésite pas si tu as la moindre question.

Salut @Barth_Gury je suis dans le même cas de @Totoking35 mon ancien compte PMU est déjà affilié peux tu me confirmer que je suis bien affilié avec mon nouveau compte ?

Salut @sems,

Même réponse que pour Totoking, il faut que tu repasses par nos liens pour être de nouveau affilié.

@sems
@Totoking35

Vous allez recevoir le même ID de compte. J’ai réinitialisé vos demandes d’affiliation.

En attendant, vous pouvez dès maintenant profiter de l’offre double bonus.

merci

@sems

@Totoking35

N’oubliez pas de déclarer votre affiliation PMU (ID 10 chiffres) une fois votre compte créé.

Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur votre page profil Poker Académie, puis onglet « mes affiliations ».

Super ! Merci Barth pour ta réactivité!