Nouveaux thèmes Pokerstars.com - Plus de HUD

Salut,

Pokerstars.be (.com) a installé de nouveaux thèmes aujourd’hui et même en remettant mes thèmes de base (classic, mercury,…) le HUD de PT4 ne s’affiche plus et pareil pour starcaption.

Quelqu’un sait comment résoudre ce soucis?

Merci

Y a que moi de concerné ? Vous avez pas eu la maj sur le fr ?

Pas sûr mais je crois que c’est normal , PokerStars a indiqué vouloir supprimer les Huds il me semble

Source ? Je trouve rien sur le net

@phit si tu sais

Perso mon HUD marche encore sur le .com

T as eu le thème beta aussi ?

Aucun problème de mon coté en fait.

1 « J'aime »

oui mais vous avez eu les nouveaux thèmes ou pas?
pfff je sais pas comment régler le soucis du coup…

Globalement tout est comme d’habitude et j’ai pas eu de nouveau thème particulier, de toutes façons je sauve mes profils de pokerstars et je garde tjrs les mêmes.

Concernant les update des thèmes j’en ai pas eu non plus à ce que je sache.

Et comme j’ai HM2 tout semble ok aussi.

Bizarre phit, en me connectant hier j’ai eu un message d’informations me disant qu’un nouveau thème en phase beta est en cours et je n’ai rien demandé tout s’est installé automatiquement.

Pas mal de choses sont différentes, le timeback en version dégradé (fade), le look et design des tables en général, mais du coup je n’ai plus que 4 thèmes dispo (black, normal, mercury et je sais plus quoi) et nova a disparu… Je pense que du coup PT4 ne reconnait pas ce nouveau thème et pas moyen de remettre comme avant…

Je n’ai trouvé AUCUNE info là-dessus sur internet (reddit, google, pokerstars…) est-ce que je suis le seul dans le cas ou quoi?

Starscaption ne fonctionne plus non plus du coup… J’ai envoyé un mail au support mais toujours pas de réponse…

Oui c’est particulier effectivement ^^

GL du coup pour solutionner ce problème :wink:

J’ai eu ce problème aussi il faut que tu ailles dans les options et décocher ça

2 « J'aime »

ALELUIA :innocent::innocent::innocent::innocent::innocent:

EDIT : n’empêche dommage de devoir désactiver ça je trouvais super agréable cette nouvelle interface…
Mais bon entre un HUD et une interface le choix est vite fait…

@Weskerise
Attention quand même à vous car Severin RASSET (directeur innovation poker PS) a déclaré que le nouveau moteur Aurora devrait remplacer définitivement l’ancien au cours du T3 2019.

1 « J'aime »