Nouveaux sweats PA : à vous de choisir le modèle!

A vous de voter !

Poker Académie refait des sweats pour son staff, ses coachs et ses membres (il sera accessible en boutique).

C’est vous qui allez décider du modèle que nous allons fabriquer !

Alors, plutôt team Blanc ou team Bleu ?

  • BLANC
  • BLEU

0 votant

Bleu avec le logo du blanc !

5 « J'aime »

Le bleu navy me semble plus sartorial tout en restant dans l’esprit sport tandis que le blanc me semble plus formel. De toute façon j’opterai probablement pour un esprit semi-formel avec la couleur noire que je ferai donc en bespoke puisqu’il ne sera pas disponible dans la boutique PA…

Pour ceux comme moi qui manque de vocabulaire :

Les sweet à capuche sont toujours très cool pour ne pas se faire repérer facilement, ceci même si il sont fait sur mesure :sweat_smile:

Je me permets également @sburnoz de te conseiller de faire comme moi quand tu sors ce mot : prends un ton naturel de telle sorte que ton auditoire pense qu’il s’agit d’un vocabulaire de base quasiment inné chez toi et ce afin d’étendre ta zone de charisme (alors qu’en fait tu as appris le mot il y a 2 semaines…)

4 « J'aime »

@PierreLo, j’ai l’impression que le bleu irait mieux avec ton teint…

Il y aura les mêmes pour adulte? :sweat_smile:

Et de rajouter à ce même auditoire la phrase " N’hésitez pas à vous rendre chez Christie’s London la semaine prochaine car il y a d’excellentes opportunités à votre convenance qui pourront vous être acquises " :yum: :sweat_smile:

Tenue de gala exigé donc faites attention à votre dress-code !! :wink:

Le blanc c’est joli mais trop salissant imo.

Après si les membres font une petite tache qui ne part pas, ça pourrait faire grimper les ventes. :laughing:

Pour le logo, le simple PA est peut-être plus sobre mais ça ne parle qu’à ceux qui savent ce que c’est.
Du coup, question « advertising » (I am biling too :slightly_smiling_face:) c’est pas top.

Style sartorial pour un sweat, il faut le chercher loin quand meme ! C’est pas une chemise :grinning:

Non c’est vrai.
Et avec la capuche, ce serait plutôt un « hood ». Dans l’acception moderne du terme en tout cas.

Après, il y a aussi le « sagging ».

image

Je ne suis pas fan mais ça existe.

Toujours est-il que si le jeans n’est pas bien « taillé », sur mesure ou autrement, il peut tomber sur les genoux et même plus bas.
Ce qui, de toute façon, augmente sensiblement le risque de se casser la gueule si on doit se tailler en courant pour une raison ou pour une autre.

Alors, selon mes contacts dans la police et même si l’un n’empêche pas l’autre, on doit plus se méfier d’un mec qui « hood » que d’un mec qui « sag ».

Question de statistiques aussi, probablement. :rofl:

Le motif sur le blanc est plus sobre, moins bling bling gambleur

Bleu, moins salissant, surtout quand on a les manches qui traînent sur tous les rebords de tables

Le blanc mais en bleu

@BBIIBBII voudrait savoir s’il existe une version transparente avec poche kangourou qui puisse être portée par un coach PA fêtant ses 10 ans de poker lors d’un stream ?

:heart_eyes:

1 « J'aime »