Nouveau soft party poker

Pour personnaliser le thème c’est pas compliquer suffit d’aller dans :

PartyFrance/PartyPokerFr/Images/NewGameTable

Là tu as toutes les images notamment “Table_Carpet” tu peux les modifier en sauvegardant les original.

Mais pour modifier la taille de police c’est dans le fichier Theme.bin ou newtable.bin mais c’est du binaire et même en le décodant en hexadécimal je sais pas comment faire.

J’arrive qu’à changer les écritures du lobby dans les fichiers XML

comment ca ?? tu peux les modifier en sauvegardant les originals ?? j e capte pas trop la

Je dit qu’il faut sauvegarder les images original et modifier que la copie de celles ci pour pouvoir remettre les vrais images.

[quote=“trunkcorp500” post=773558]

Je dit qu’il faut sauvegarder les images original==> ca ok pas de soucis et modifier que la copie de celles ci pour pouvoir remettre les vrais images.==> ca par contre je pige pas , ca doit etre mon coté fish de l info , juste dans le fait de modifier la copie , comment tu procedes ?? [/quote]

si t as le temps de faire un tuto rapide en impression d ecran sinon c est pas grave , donc je suppose que c est aussi possible pour les themes ( des qu on y arrive bien sur ) :whistle:

et tu le fais uniquement dans le dossier NewGameTable ou /et aussi dans le dossier Phoenix qui se trouve lui , dans le dossier NewGameTable

bon apparament j ai a moitié reussi mais c est le bordel un peu lolllll

ok c est cool j ai capté le principe merci !!! reste plus qu a paufiner les details la c est en gros avec paint !!! mais je vais sortit photoshop de sa boite

Je viens de voir une vidéo avec les tables sur PMU et effectivement le jaune est encore plus insupportable que l’orange de Party :sick:

Perso, j’ai mis le joueur actif en rouge, et je vous incite de pourquoi pas proposer vos theme ici qu’on puisse les utiliser ou s’en inspirer … :slight_smile:

le 1er test de 2mn donne ca

Il suffit de copier coller les images ci-dessous dans le répertoire (pour window7 C:\Programs\PartyFrance\PartyPokerFr\Images\NewGameTable)
Avant de modifier votre theme n’oubliez pas de sauvegarder l’ensemble des images dans un répertoire, pourquoi pas restore, pour retrouver le theme d’origine

[spoiler]Pour la tablehttp://rtppowaaa.free.fr/Poker/_images/Theme_Party/Table_Carpet.jpg

Pour le joueur actif
http://rtppowaaa.free.fr/Poker/_images/Theme_Party/avatar_current_user.png[/spoiler]

voici un petit test avec le fond noir et le joueur actif en bleu

par contre si quelqu’un trouve comment agrandir la taille des stacks et pseudos…

ya pas a dire, ca claque Mathoune super !!!

J’y suis pas pour grand chose, c’est trunkcorp500 qui a donné l’astuce, c’est donc lui qu’il faut remercier :wink:

J’y travail mais c’est quasi impossible, ils ont dû utiliser un algorithme de cryptage pour les fichiers du code des thème et c’est la dedans qu’on peu modifier la taille des pseudo et stack, à croire qu’ils ont fait exprès :evil:
Sinon je peu tout modifier dans le lobby, me mettre en VIP palladium élite par exemple :whistle:

Exemple pour modifier son pseudo dans le lobby (non crypté) :

Fichier thème des tables (crypté) :

Donc impossible à moins que l’un d’entre vous connaisse le développeur de party et lui demander quel algorithme il a utilisé et le mot de passe… :silly:

[quote=“eric84802” post=773755]voici un petit test avec le fond noir et le joueur actif en bleu

par contre si quelqu’un trouve comment agrandir la taille des stacks et pseudos…[/quote]

t as fait comment pour changer que le fond de la table ?? et du coup tu ferais comment pour changer le fond de la salle tant qu a faire :whistle:

sur toshop :wink:

tu le veux comment ? noir ?

juste connaitre l astuce pour faire mes propres creations

Tu la connais l’astuce, le fond de la table et le fond de la salle font parti de l’image :wink:

il faut connaitre un peu photoshop ou autre.

pas mal tout noir :wink:

Sinon pour grinder cet été une bière à la main B)

Partypoker skin scratt

Hahaha magnifique !

bjr ; connaissez vous un numero de tel de party poker assistance merci d avance