Nouveau soft le hud ne s'affiche pas

Salut a tous, j’ai téléchargé la nouvelle version du Soft everest, j’ai contacté le support pour savoir ou était enregistrées les hh, j’ai configuré hm… HM trouve bien les mains (Reports mis a jour/Active session cohérent) mais le HUD n’apparait pas sur mes talbes… Une idée?

slt ah j’ai galeré pour le faire, de memoire je suis pas chez moi quand ta instalé le nouveau soft il ta fait un dossier everest new au meme endroit que l’ancien… si tu trouve pas je te donnerai le chemin exact d’ici 1 h

Oki oki mais j’ai ce dossier, mais le hud apparait pas sur les tables alors… alors que quand je vais dans le tracker je vois les mains que j’ai jouées

ah autant pour moi j’ai lu trop vite … je te met le chemin quand meme au cas ou :slight_smile:

C:\Users\non du pc\AppData\Local\Everest Poker.fr New Client\data\pseudo everest\History

UP? pas de reg d’everest qui ont fait le changement de soft? personne a eu ce pb?

Problème résolu ^^!

Je dois passer par le table finder pour ouvrir le hud … Je sais pas pourquoi, ça semble bien relou mais on va s’y faire

[quote=“camilero31, post:898827”]Problème résolu ^^!

Je dois passer par le table finder pour ouvrir le hud … Je sais pas pourquoi, ça semble bien relou mais on va s’y faire[/quote]

cest pas comme si je te lavais pas déja dit fish

[quote=“drwill, post:898849”][quote=“camilero31, post:898827”]Problème résolu ^^!

Je dois passer par le table finder pour ouvrir le hud … Je sais pas pourquoi, ça semble bien relou mais on va s’y faire[/quote]

cest pas comme si je te lavais pas déja dit fish[/quote]

STFU!

C’était pas compréhensible ce que tu m’avais raconté mdr

[quote=“camilero31, post:898852”][quote=“drwill, post:898849”][quote=“camilero31, post:898827”]Problème résolu ^^!

Je dois passer par le table finder pour ouvrir le hud … Je sais pas pourquoi, ça semble bien relou mais on va s’y faire[/quote]

cest pas comme si je te lavais pas déja dit fish[/quote]

STFU!

C’était pas compréhensible ce que tu m’avais raconté mdr[/quote

jajajajajaj