Nouveau challenge High-Stakes : Sauce1234 vs WCGrider

Pour ceux que ca intérèsse une interview de WCG avant le challenge:

http://quadjacks.com/tobis-table-talk-with-douglas-wcgrider-polk-part-i/

et la partie 2

http://quadjacks.com/tobis-table-talk-with-douglas-wcgrider-polk-part-ii/

a retenir :

About coaching high stakes players: “I’m not even on the market for coaching. It seems like it would be $5,000 or $10,000 per hour that it’s actually worth to be coaching at the highest limits.”

About the competition: “There is absolutely no one in the world that I wouldn’t play… other than Isaac Haxton and Ben Sulsky there just aren’t any people that play me anymore.”

About “sauce123″: “I would rather play him than Isaac Haxton. I still don’t really understand his game plan. He splits his ranges in ways that absolutely no one else does.”

[quote=« surferpro, post:645315 »]Pour ceux que ca intérèsse une interview de WCG avant le challenge:

http://quadjacks.com/tobis-table-talk-with-douglas-wcgrider-polk-part-i/

et la partie 2

http://quadjacks.com/tobis-table-talk-with-douglas-wcgrider-polk-part-ii/

a retenir :

About coaching high stakes players: “I’m not even on the market for coaching. It seems like it would be $5,000 or $10,000 per hour that it’s actually worth to be coaching at the highest limits.”

About the competition: “There is absolutely no one in the world that I wouldn’t play… other than Isaac Haxton and Ben Sulsky there just aren’t any people that play me anymore.”

About “sauce123″: “I would rather play him than Isaac Haxton. I still don’t really understand his game plan. He splits his ranges in ways that absolutely no one else does.”[/quote]

Tu n’as pas du lire l’article de la première page :laugh:

Si pourtant !

Je me disais bien que j’avais lu ca quelque part ^^

[center]Sauce 1234 vs WCGrider Round IV[/center]

WCGrider a de nouveau creusé l’écart dans le challenge qui l’oppose à Ben ‘Sauce1234’ Sulsky.
Lors de leur 4ème session, il est parvenu à prendre 190.000$ à son adversaire en 2750 mains.
Il est à présent up de prés de 500.000$ et on ne voit plus comment Sauce1234, malgré son talent certain, va réussir à remonter la pente.

[center]
sauce.jpg[/center]

2 mains clés du round IV

ces 2 mains sont des setups

C’est clair. J’ai le sentiment que WCGrider run comme jesus depuis le début du challenge (bon je dis peut être ça parce que je suis fan de Sauce…)

Je suis d’accord avec toi , j’ai pas suivi l’intégralité du challenge mais j’ai pas mal suivi les 3 tables d’un coin de l’oeil et WCGrider remporte très souvent les pots au showdown.

Je crois que Sauce avait posté ses courbes de NSDW et AI EV après la première session (a confirmer, j’ai vraiment un gros doute). Ce serait intéressant de pouvoir les voir après 9k hands.

Surement ici non ? :laugh:

Deux fois qu’on me l’a fait aujourd’hui ^^

[center]
ev.jpg[/center]

:laugh: J’ai vérifié sur la 1ère page du thread mais pas dans l’article :stuck_out_tongue: .

En fait sont pas si mal que ça tes articles :p.

Bon bah WCG a encore pris un peu d’avance. Il a presque 600k$ de marge et plus que 3,5k hands a jouer.

Sauce 1234 vs WCGrider Round V

Les rounds se suivent et se ressemblent. En effet, WGCrider a de nouveau creusé l’écart avec son concurrent, parvenant à augmenter son avance à près de 600.000$ alors qu’il ne reste environ que 3600 mains à jouer.
Le match semble donc joué, et l’objectif de Sauce1234 semble désormais de limiter la casse.

[center]
saucevswcg.jpg[/center]

2 mains clés du round V

j’aime bien le prob bet a 100K alors qu’il en a déja laissé 600K

je sais que 15kh c’est rien, mais avoir un winrate comme ca contre un autre top reg, c’est assez sick qd meme !

il y a quelques lines de Sauce qui sont tout de même étrange (après comme d’hab on a pas les metagame etc)

On commence à voir le bout du challenge et c’est une bonne chose pour pas citer un autre challenge qui dure et qui dure…

Dans l’interview WGCrider dit qu’il ne comprend vraiment pas des lignes de Sauce, et qu’il fait toujours des trucs bizarres.

Donc bon c’est clair qu’on va pas les comprendre non plus :silly:

j’ai vu enormement sauce limp au btn, je me demandais pk il ne faisais jamais de limp/reraise pour mixer, j’ai pas du voir certaines mains comme le TT ou il le fait.

C’est assez bizarre de voir ca d’un top rep, WCG 3bet une tonne?

En tout cas il a surement de tres bonne raisons de faire ce genre de moove. Impressionant en tout cas de voir WCG lui marcher autant dessus. Je trouvais ces declarations un peu pretentieuse avant le challenge, force est de constater qu’il est vmt tres solide ! VGG à lui, et gl à sauce pour avoir les nerfs de pas spew sur les dernieres 3,5K h

mouais, c’est sauce qui a la meilleur ligne without showdown. Soit WCG bluffcatch bien, soit il run good dans les setups

[quote]mouais, c’est sauce qui a la meilleur ligne without showdown. Soit WCG bluffcatch bien, soit il run good dans les setups[/quote] ou bien les 2 haha.