Notre ami Booba

Booba, si je me dois de te féliciter pour ton implication dans la vie PA, la qualité de tes analyses, tes contributions vidéo et l’entrain que tu mets à partager tes connaissances de poker, je dois en revanche apporter un bémol quand à tes goûts sportifs qui t’ont amené à choisir une photo pour ton avatar quand tu post.

Je sais bien que c’est parcequ’on a des adversaires méritant qu’on peut tirer de la gloire à les vaincre et que partant de là on se doit de respecter leurs supporters, cependant, nous imposer la photo d’un joueur du PSG à chaque post pourrait être particulièrement choquante à la longue, même si l’on s’est habitué depuis des années à les voir dans tous les bétisiers des journaux sportifs.

Aussi, c’est trés officiellement, que je t’adresse ce post en guise de réclamation pour te supplier de bien avoir l’amabilité de changer de photo, et pourquoi pas, ton devoir d’objectivité que t’impose quasiement ton statut de prof PA, nous démontrer ta grandeur d’âme en la remplaçant par le logo d’une autre équipe. Etant abonné de longue date aux tribunes du vélodrome et parlant d’objectivité à la phrase précédent immédiatement celle ci je n’ose te suggérer le logo de l’OM, mais ce serait effectivement une preuve de trés grand fair play …

Bisous et encore merci. :slight_smile:

Je trouve ça assez déplacé ce que tu dis
Chacun a ses gouts,ses modes de vie,ses hobbys etc…Surtout,je pense que tu mets ça parce que t’aime L’OM.

C’est comme si on par exemple,Tio mettait une photo de Métallica et que quelqu’un disait"Ouais,tu pourrais enlever cette image car je préfere Celine Dion"

Apres,bien sur si Booba veux bien,il changera sa photo

P.S:J’aime pas le foot pro’ car des gars payé des millions pour tapé dans un ballon,meme si c’est beau et unique,mérite pas autant d’argent mais pour autant,je demande pas de changer sa photo

[quote=“KOjacX121, post:467692”]

P.S:J’aime pas le foot pro’ car des gars payé des millions pour tapé dans un ballon,meme si c’est beau et unique,mérite pas autant d’argent mais pour autant,je demande pas de changer sa photo[/quote]

et pour les joueurs de poker qui gagne des millions ?

C’est quoi la différence entre OM et PSG? :huh:

j’ose esperer que ce thread est une blague…

spifen
ton avatar, c’est un joueur du PSG ou de l’OM? :pinch:

On est dans l’espace détente, pas dans l’espace Recommandé avec Accusé de Réception :wink:

mais lol quoi, a la lecture de son post, on voit clairement que c’est fait avec humour :wink:
j’ai trouvé ca très bon d’ailleurs :laugh:

[quote=“KOjacX121, post:467692”]Je trouve ça assez déplacé ce que tu dis
Chacun a ses gouts,ses modes de vie,ses hobbys etc…Surtout,je pense que tu mets ça parce que t’aime L’OM.

C’est comme si on par exemple,Tio mettait une photo de Métallica et que quelqu’un disait"Ouais,tu pourrais enlever cette image car je préfere Celine Dion"[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

Bon après, je pense que c’est juste un petit délire d’Ipyt. Moi, j’ai trouvé ça plutôt drôle et bien écrit. :wink:

PS : Par contre, concernant mon avatar, je ne mettrais même pas une photo de Metallica. Mon avatar, c’est ma gueule en South Park, c’est tout. Et si je devais vraiment changer ce ne serait pas forcément Metallica.

ANNIE CORDY FOREVER ! :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

[quote=“Jadupsky, post:467700”]spifen
ton avatar, c’est un joueur du PSG ou de l’OM? :pinch:[/quote]

Vois par toi même, mais à mon avis l’avatar de Spifen c’est un gars du PSG, j’ai trouvé sa photo quand il joue :

Pfff, tu parles ! Spedifen, il est bon qu’à faire le ménage. :whistle:

… une groupie du FC Lièges, sans doute

… une groupie du FC Lièges, sans doute[/quote]Carrément ! :laugh: :laugh: :laugh:

au fait jadup avec tout le respect que je te dois c’est quoi ton avatar??
le mien c’est un joueur du cssa

snoop.png

imagesCA57GEKU.jpg

[quote]au fait jadup avec tout le respect que je te dois c’est quoi ton avatar??
le mien c’est un joueur du cssa
[/quote]
cssa ?!
http://www.cssa.com/

sinon …

et pour notre ami Booba … voici le texte en anglais :slight_smile:

Why does it hurt when I pee?
Why does it hurt when I pee?
I don’t want no doctor
To stick no needle in me
Why does it hurt when I pee?
I got it from the toilet seat
I got it from the toilet seat
It jumped right up
N grabbed my meat
Got it from the toilet seat
My balls feel like a pair of maracas
My balls feel like a pair of maracas
Oh God I probably got the
Gon-o-ka-ka-khackus!
My balls feel like a pair of maracas
Ai-ee-ai-ee-ahhhh!
Why does it
Why does it
Why does it
Why does it hurtwhen i
Peeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee?

post inutile , en ce moment , c’est votre but de cassé la communauté ou de la faire mal voir ??

post inutile, peut-être — pour le reste, je suis persuadé que les académiciencs restent Zen :slight_smile:

Hahaha :laugh:

Excelent ce post

PS: si tu pouvais aussi arreté d’écouter du Booba et ecouter du Rohff à la place je t’en serait fort reconnaissant :kiss:

[quote=“MorganL, post:467722”]post inutile , en ce moment , c’est votre but de cassé la communauté ou de la faire mal voir ??[/quote]Mais arrête un peu MorganL ! C’est juste un délire ! De la déconnade, quoi ! :wink:

PS : Le seul problème, c’est que j’ai l’impression dès que c’est bien écrit, avec de vraies phrases et une jolie structure grammaticale, les gens ont la facheuse tendance à croire que c’est sérieux. :dry: :huh:

EDIT : @laloose : D’ailleurs, il n’y a pas de S à “Va niquer ta mère”. :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: