Notre ami Booba

Salut,

T’inquiète pas, je change assez régulièrement de Pics (quand j’y pense et que l’envie est là), Mais là, il va falloir patienter encore un tout petit peu.

En effet, j’ai encore moins envie de la changer maintenant. :evil:

Sinon, j’espère que c’est une blagounette ce thread car si ce n’est pas le cas et que, ma pics, t’agace à un point d’être déconcentré pendant les vidéos, lors de tes études sur le forum via une main de poker alors, je suis prêt à la changer de suite.
Car si cette image, te mets complètement en tilt sur le coup, t’empêche d’être rationnel et de réfléchir sur le poker, alors ma conscience professionnelle prendra le dessus et, je swicherai d’avatar. :wink:

En effet, je ne veux pas qu’un membre PA soit déstabilisé et par défaut, freiner dans sa progression quand il se connecte sur ce site donc, j’espère qu’on en est pas là à cause d’une image.

Encore une fois si c’est vraiment le cas, tu me fais signe et, je la changerai.

Après non je ne vais pas mettre une Pics de L’OM, de Lyon, de Toulouse ou de Martigues, parce que ce n’est pas moi et, je ne vois pas pourquoi j’irai mettre un avatar qui ne me plaît pas.
Je te prie de bien vouloir excuser ma “grandeur d’âme”, elle a des limites. :slight_smile:

lol…

vraiment epic ce srède. :laugh:

[quote=“booba, post:467789”]Salut,

T’inquiète pas, je change assez régulièrement de Pics (quand j’y pense et que l’envie est là), Mais là, il va falloir patienter encore un tout petit peu.

En effet, j’ai encore moins envie de la changer maintenant. :evil:

Sinon, j’espère que c’est une blagounette ce thread car si ce n’est pas le cas et que, ma pics, t’agace à un point d’être déconcentré pendant les vidéos, lors de tes études sur le forum via une main de poker alors, je suis prêt à la changer de suite.
Car si cette image, te mets complètement en tilt sur le coup, t’empêche d’être rationnel et de réfléchir sur le poker, alors ma conscience professionnelle prendra le dessus et, je swicherai d’avatar. :wink:

En effet, je ne veux pas qu’un membre PA soit déstabilisé et par défaut, freiner dans sa progression quand il se connecte sur ce site donc, j’espère qu’on en est pas là à cause d’une image.

Encore une fois si c’est vraiment le cas, tu me fais signe et, je la changerai.[/quote]Moi, je suis d’avis que tu la changes…

… pour mettre la photo d’un autre mec du PSG.

Ben quoi ? :laugh: :stuck_out_tongue: