Nombre de fois que l'on touche brelan au flop

Merci Jahma, j’ai lu en diagonale, ça m’apprendra :frowning: encore merci pour ta réponse :slight_smile:

encore un qui lit le début et la fin :wink: hi hi hi grillé :slight_smile:

oué ça m’arrive parfois, mais j’ai déjà passé du temps à retrouver ton thread très intéressant par ailleurs. Ton tuto est très bien fait ! cela me donne comme résultat sur evp:

1850 paires pour 209 set soit un ratio de 8.9

Si je comprend bien je suis tout juste dans la moyenne? à cela on pourrait enlever tous les brelans explosés par les FD touché des vilains ou quintes + quelques set up. qu’en pensez vous?

et sans oublier les paires que l’on fold pré-flop qui auraient pu être transformé en brelan au flop (on a tous vécu çà) Après turn river c’est une autre affaire.

En fin de compte j’ai fais ce test pour voir les tirages de cartes (rapport à ceusses qui pensent que c’est rigged et que les tirages de cartes sont biaisés.

J’avais déjà un test sur les AA et KK pour ceux qui disent « je me suis fais cracker mes AA 8 fois de suites c’est truqué ».
J’avais donc fait un test en leur demandant de publier leur résultat. Mais leur réponse avais été « j’ai pas de tracker ca sert à rien, je m’en souvient 8 fois de suite AA cracké…sic. » Il n’y avait que les regulars du forum qui avaient envoyés leurs stats et on avait pu voir que tout le monde avait gagné avec plus de 70% des coups minimum avec AA en main.

Donc ce test sur les brelans touchés au flop s’ajoute pour les futurs calimeros de la « riggatitude »
:slight_smile:

ce qui est intéressant de faire, c’est de créer des filtres par date, pour étudier sur une certaine période. Le résultat ne sera certes non exhaustif de part le petit nombre de mains mais on pourra alors déduire si nous sommes dans une bonne période ou pas. Qu’en pensez vous?

filtre :

• Tu choisis que les paires en main
  • Onglet « made hands » et tu choisis « Three of a kind » et va a « which street » et tu coches « On Flop ». sans oublier « saw flop »
    applique et OK
  • Et après tu vas dans l’onglet « SESSIONS » et display Session-details

Sinon un truc sympa aussi pour l’onglet « WINNINGS » :

et tu vas dans l’onglet « Winnings » et dans winning by month tu cliques sur la droite pour configurer ce rapport. et tu ajoutes "BB/100 DOW Monday etc jusqu’à Sunday.

et çà donne çà :
LIEN

voici une video d’explication : 1ere partie c’est pour les brelan et après y’a pour le truc sympa pour avoir tes résultats par jours dans l’onglet WINNINGS :

LIEN