NL50 : Value thin river vs fish - TPTK avec flush et straight sur le board

Salut les gars, j’ai joué cette main tout à l’heure :
[replayer=10400564]

C’est contre un fish sans info particulière, j’étais sur la table depuis peu de temps.

Je baisse mon sizing turn car vilain peut hit pas mal de flush et je compte fold sur un XR. River, je me dis qu’une bonne partie de ses flush auraient XR turn ou DB river, donc je bet assez cher pour value ses Jx moins bons.
Est-ce que vous pensez que mon value bet est trop thin ?

Salut!

Pas assez cher T. Tu values encore tous les Ax qui trainent, dans sa range ainsi que toutes les PP avec un pique
R Pour value bet ici tu dois aller chercher toutes les PP. Bet small

Salut,

Je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que tu entends par « aller chercher toutes les PP ».
Mais je suppose que tu veux dire toutes celles qu’on bat.
Notamment parce qu’à moins que je ne me trompe (puisque pas compétent en CG et encore moins à ce niveau), celles qui nous battraient ne seraient pas souvent jouées comme ça.
→ Plutôt 4bet PF, non ?

Je ne sais pas mais si c’est ça, il n’en resterait pas beaucoup.
TT-88-77-66-55 (sauf erreur et puisque les autres font set).

Alors oui, on pourrait espérer se faire payer par TT. Mais par 88-55 ?

Et puis il y a aussi quelques FD à :spade_suit: qui pourraient être rentrés au T et avoir été joués comme ça.

Bref, je me demande si on ne ferait pas mieux de check back « sagement » plutôt que de bet (± small).

Dans le sens où la plupart du temps, on ne sera payé (voire raise) que par mieux.

:white_question_mark:

Oui c’est ca plus les éventuels A2, A3,A4, 45 qui trainent encore, dans sa range.

D ou un bet small à 20% du pot. Avec un gros size, on value uniquement les Jx. Et dans ce cas le value bet devient trop thin