[NL50] TPGK en 3way

Vilain Bu est 21/19 en 50h
Vilain Sb est un fish 56/0

Préflop plutôt un squeeze pour moi avec cette main BB vs BU + SB
Flop board fort middle/connecté où je vais bcp check, surtout en 3way, X/C j’aime bien ici.

Turn plutôt une blank. Il devrait pas avoir des tonnes de 7x, par contre il peut toujours avoir des draws il y en a pas mal que je ne bloque pas et quelques value moins bonnes du type JT QT.
Bien entendu des mains nous battent comme AT, JJ, J9s, 88 et quelques full du genre 87s donc très peu de combos.

J’aime pas trop call vs son sizing OOP au vu du SPR j’ai pensé à soit fold ou shove pour pas lui laisser freeroll son equity avec ses draws.
Que pensez-vous de ces 2 options?

Je me casse perso, j’ai de bien meilleures mains dans le même spot. Il a que des mains meilleures et des combos draw qui ne représentent qu’une faible partie de sa range. Et avec ses combo draw il est quand même vachement bien ici en équité.

2 « J'aime »

J’ai l’impression que BU va assez souvent prendre sa free card s’il a un draw quand il a été payé deux flop et que c’est doublette turn.

Flop franchement on call déjà pas très contant. Fold ne me semble pas weak turn. Et il ne devrait pas se value cut avec QT-.

1 « J'aime »

Tout comme les deux avis précédents.

Dans ce spot avec le récréatif dans le coup, je ne pense pas que BTN va être équilibré avec assez de bluff. De plus, sa range de value cut est plutôt réduite et pas certain qu’il double barrel celle-ci.

J’opte donc pour un fold exploit.

1 « J'aime »

Merci à vous,
@Baki1 je pourrais avoir ton avis également stp

fold il va pas s’amuser en 3way une fois que vous avez tous les deux call le flop.
Après on peut se dire qu’il va value thin le spot mais mais bon ca me parait très rare.
Avec une Ovp c’est plus close mais je pense encore fold perso

2 « J'aime »