[NL50] TP vs action aggresive Turn + River

Vilain est un reg 20/17/2 en 1000h avec 9% de 3bet général, il a 26% de X/R général (6/23), il sait comment jouer en gros.

Ma question est simple, on bluffcatch river as played?
C’est pénible de bloquer des coeurs et des piques mais il reste pas mal de draws qui ont miss comme 65s QTs QJs 86s…

Showdown:

Je fold perso. Comme tu le dis, on bloque des GS, on a les deux bloqueurs sur FD. Alors p-e que la force de notre main compense avec ces mauvais bloqueurs, j’attends l’avis des meilleurs :slight_smile:

(Le contre argument est en effet qu’il a une tooone de bluffs là-dessus donc le fait même de bloquer des Kx est p-e suffisant.)

Je ne vois pas trop d’arguments contre le call.

J’ai quand même quelques questions qui me viennent :

  • Il ne va pas considérer qu’on cbet nos draws et BDFD sur ce board ? Auquel cas, on est orienté sur un K et il va plus souvent être en value. D’un autre côté si on pense à fold KJ ici, on va fold des Kx. Ca en fait un spot de bluff sympa pour lui.
  • On est haut de range ici ? Si oui, on se doit de call vs un joueur qui sait bien jouer ?

Avoir le Jh est pas terrible, en plus il peut même value KQo. Je ne serais même pas surpris que PIO nous dise de call AT w/o h/s et de fold KJ w/ h/s.

1 « J'aime »

trop chelou son size river, j’étais sur qu’il allait shov

même turn