NL50 room rigged algo truqué? INSANE 3betflop vs raise cbet ip 3bp omg meme llinusllove me sitout

V 22/17/4 sur 450h

il a 20% de x/r flop (2/10) et 21% de raise cbet (3/14), raise cbet en 3betpot+ 2fois sur 3

Du coup j’ai pensé que j’avais assez d’occurences pour determiner un profil aggro meme sur un small sample donc meme avec Ad j’ai 3bet flop (j’aurais preferé size down un peu). En clair ce que je veux dire c’est que je joue un field assez nit et le profil global c’est moins de 9% je pense (j’ai regardé les stats qques regs et encore les bons regs sur 2/3kh) et leur taux de xraise flop c’est souvent du 6/70 un peu pareil en 3bp mais moins d’occu donc quand je vois un joueur trouver des raises avec si peu d’occu y’a une grosse proba qu’il soit aggro.
Pour moi il faut 3bet les raises quand on pense que V est trop orienté bluff et je pensais que c’etait un bon spot IG où quand un reg aggro un peu stereotypé raise ce spot il a bcp trop de « bluff nat » AT AJ JT T9 et FD et va se ficher de la texture du board ni meme de leur potentielle SDV parce que « de tte façon ca cbet trop en lowstakes »
bon apres si j’ai fait fold 77 c’est gagné c’est bien joué :cat:
Contre any reg standard je fold ou call mais la j’ai vraiment fait ce play a cause des stats de V, peut etre que je me suis level sur les occurences?

Je pense que j aurais simplement call le raise au flop de vilain et pas reraise. Vu sa tendance aggro tu vas justement faire fold tous ses bluffs du coup.
Le fait d avoir l as de carreau diminue ses combos de nut flushdraw qu il pourrait vouloir jouer de façon aggro ce qui augmente ses mains faites ou ses airs et diminue ses draws/combos draw (tous les Ax suited à carreau).
Il n aura pas KK QQ dans ce spot et on bloque les KQ AQ donc on est face à un range très polarisé pour moi ce qui me donne envie de call son raise flop uniquement

2 « J'aime »

les deux sont ok mais je pense que je préfère xc turn

1 « J'aime »

Ni un pavé de @Moufl0s ni une vidéo de 50 minutes qui présenterait les déviations possibles ne suffiraient a éluder un tel spot qui est à sans doute été joué à des milliards de kilomètres de la GTO de part et d’autre dès le preflop.

Btw je vais quand même donner un avis merdique à l’arrache. Je pense que turn on est jamais call par moins bien et que vilain a trop souvent le flushdraw dominé du flop, funfact on fait aussi fold K7s.
Je pense donc que les seules mains qui call sont 77 QQ KK KQ (JTs fd ?) parce que j’exclue pas qu’à cette profondeur vilain aie choisi de les call plutôt que les 4bet.

2 « J'aime »

je me suis pas mal attardé sur le play flop mais oui turn c’est aussi super discutable, je suis d’accord qu’on accomplit rien a bet turn, on s’isole vs nuts et on lui fait pas faire d’erreurs avec ses bluffs
merci pour vos avis!

Ben en vrai as played je préfère shove turn. Si il a call ton reraise flop il a certainement un draw donc turn on préfère shove sur brique et éviter de lui laisser réaliser son équité en position et lui donner une carte gratuite.
On préfère shove turn as played pour moi pour lui laisser calculer ses odds avec son flush draw ou son JTs
Vraiment mieux de faire ça imo que check/check turn. On ne lui prendra plus rien river si brique tombe et qu on shove

hm c’est vrai mais vu l’equity de ses draws ça me fait pas trop peur surtout qu’il a jamais Axdd donc encore moins d equité vs mon holding et puis tu penses pas que ça joue + mal sur line check? en plus 3betflop check turn ça peut paraitre plutot bluffy

Flop ton vilain raise bcp, tu penses qu’il raise polar gs, ou mains à forte équité (OSED,FD,Combo draw) et KQ+?
Turn, tu boites, tu penses qu’un combo draw type JTdd serait + enclin à call ou à broke flop?
Idem pour dp+?
Tu penses qu’il a bcp des Kx dans cette line?
si sa range c’est AJ/AT/JT/T9 et dp+, tu veux quand même shov?
L’Ad est - sex pour shov sinon