[NL50] Pot 4B => Good call R?

On est ici contre un Player Chaud la limite. Chaud dans le sens Loca Loca, SpainReg du Field. 30/23/9/12/56 (VPIP/PFR/3B/4B/FTO4B)
Bref trop agressif à mon gout.
Malgré tout, vilain est un Reg est je le vois mal Transfo ici surtout qu’on bloque certains de ses KQ (dont celui de D). Mais d’un autre on bloque le combo qu’il représente en Value qui est AQ, j’ai X la Turn je suis cappé etc…Bon il peut aussi avoir chatter quelque T en cours de route.
Bref maybe Fold ce combo est call un QQ sans le d ? :man_shrugging:
Je suis bien conscient que Fold QQ ici n’est surement pas Théorique mais bon la Théorie sur la 50 de PMU on s’en Balance( :face_with_hand_over_mouth:) un petit peu.

Turn = Th
River = Ts

x back F

as played fold R

2 « J'aime »

Tu lui attribues quoi comme range ici quand il call ton 4bet OOP ?
Ca me semble ok de bet 1/3 flop, checker turn.
Maintenant arrivé river, je pense qu’on doit fold. Pour moi,il a plus de value que de bluff et la hauteur de mise nous demande une équité trop importante.

1 « J'aime »


A peu près cela, intéressant d’avoir votre avis sur la range de C4b ici pour un Reg assez actif qui Fold certes 56% au 4b mais Mr 3b pas mal également.

sur ce genre de board et ayant la dame de carreau tu peux checker sans trop de soucis je pense.
as played, je fold river il a pas trop bluff et le fait que tu ai un carreau n’est pas top pour payer.

Pourquoi Checker back flop? On est pas sur un Cbet full range ici flop? Moi j’aime bien le Cbet. Flop c’est vilain qui est capé, pas toi. Il peu slow les as de temps en temps mais OOP ça reste relativement rare.
Je pense que j’en mets 2 et je GU River dans ce spot.
Après faut des infos: Il a une range de donkbet flop? Il 5bet combien ? T’as regardé ses showdowns quand il call des 4bet OOP?
River je ne le vois pas bluffer non plus…

J’ai noté que les espagnols avaient pas la même philosophie que nous dans les pots 4bet, ils les jouent rarement en 3 streets, c’est peut-être qu’une impression…

ez fold river