[NL50] OVP deep en pot squeezed

Pas d’infos sur vilain mais il m’insta clickback sur le flop, plutôt fish du coup.

On est ultra deep, pas trop envie de le reraise pour faire hero fold des 88 99 TT… je préfère call et le laisse bet et plutôt shover la turn quand le SPR sera plus petit.

La turn est pas terrible mais il a très peu de mains en value… des 6x qui call un squeeze UTG? euh j’en vois pas trop, il a peu slowplay AA mais ça fait peu de combos…
Je me base sur le fait que c’est un fish et je préfère call avec ma main vs ce size sachant qu’il peut avoir n’importe quoi.

River il me donne une cote super intéressante mais je vois très peu de bluffs… que faire?

J’ai vu des Reg call du 77 vs squeeze donc le 66 peut tout à fait être dans la range d’un fish
@schazter :wink:

1 « J'aime »

Easy call non ? T’es contre un récréa t’auras raison plus d’une fois sur 6 je pense. Peu de bluffs certes (encore que) mais des value cut une tonne je pense

2 « J'aime »

Je snapcall, il a peut -etre quelques 6x, une pocket avec un coeur… je pars du principe qu’il est faceup et je call

1 « J'aime »

Ahah, c’était un peu différent car il y avait une baleine dans le coup, donc l’objectif c’est de l’inviter

Pour le spot, j’y suis revenu dessus, ton bet river est tres bon, par contre je pense que tu dois sick bet fold, j’ai 0 bluff dans cette config, et 0 cut sur to

( je preciseue je parle d’un autre spot :joy:)

1 « J'aime »

Pour le coup c’était moi la baleine haha, j’étais beau avec mes 1/3 pot flop et Turn à m’empaller sur Nuts lol.

EGO call imo river, le genre de call ou on se dit (à tord!!!) qu’il y’a trop d’argent au milieu pour fold…

En tout cas, tu as pu noté mes quelques donations sur jolis setups en NL100 ^^, j’ai un probleme avec le fait de stopper l’aggression en 3Bet pot, c’est la Tonydancero school haha

1 « J'aime »

Non mais c’est normale en vrai de pas le fold, et a part le call river, le spot a été bien joué imo.
C’est un setup pour bcp de joueurs. Mais je pense que tu peux te démarquer si tu arrive a fold ce genre de spot, car si on se pose 30s, on a tout le teps perdu.

La prochaine fois, même si le spot te paraît évident m, pose toi 10s et réfléchis, crois moi c’est pas du temps perdu, c’est hyper important de se poser les questions à chaque fois, même si ça semble au première abords évident

Oui tu as tout à fait raison, j’ai d’ailleurs depuis ce spot retravailler mon mental sur sur les bet/fold, les reconnaitre et les accepter surtout vs range composée de 0 bluff.

Ce qui est drôle (pas pour ma BK) c’est qu’en 50 je vais surement plus facilement fold alors qu’en 100, j’ai cette mauvais voix dans la tete du gars qui shoot au dessus et qui te dit : « attention REG, te laisse pas marcher dessus ». Je sais pas si tu vois de quoi je parle, ça me l’a fait à toutes mes montées de limite à spew des caves et des caves avant de me « re-normaliser »…

Notre cerveau est quand même sacrement biaisé dans tous les sens, bien d’en avoir conscience, mieux de l’appliquer aux tables :slight_smile:


Si ça peut te rassurer :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

:pig:

call river

2 « J'aime »

Si c’est un fish on peut shove pour lui faire call JJh nan? À quelle heure il fait pas tapis avec full, et surtout à quelle moment il minraise carré ou full flop, ou 4bet pas AA deep PF

il avait A6s

Bah a cette heure ci apparemment :joy::joy::joy:

quel jeu de nit :poop:

OK, mais jamais tu fold river. T’es mal tombé mais un fish aura encore des value cut river, et il aura pas souvent full donc impossible à fold river.

T’es heureux d’avoir perdu le minimum possible sur ce coup.

1 « J'aime »