[NL50] Nouveau bluff vs blockbet?

Hello que pensez-vous de ma line, vilain inconnu (pas de hud sur gg)

Pourquoi call turn ?
La range de raise est costaude flop, j’vois pas les gens overbluff ce spot (lui si apparemment). Celle qui 3/4 turn l’est aussi. Vilain a plein de bluffs avec beaucoup d’équité
Sinon j’aime bien, t’as peu de combo off qui arrive river.

Le call me semble normal en position avec 2 overs au board une GS to the nuts et un bloqueur flush pour pouvoir éventuellement bluff river

Si il nous fait un overbet c est différent on peut peut être trouver un fold mais vs 3/4 pot totalement ok pour moi.

Curieux de voir ce qu un solver doit faire ici (par curiosité)
Je sais pas si quelqu’un peut check je suis pas chez moi

J’aurais aussi fold au turn. Mais il doit y avoir un bug dans la hh, je vois Vilain call le shove avec hauteur As.

1 « J'aime »

Non c est pas un bug ^^
Par contre il a TP pas hauteur as

Très audacieux son call

Wizard fold bien 100% turn.
Sur 3/4 faut avoir 30% d’équité. Comme tu as GS + 1 (pas deux) over, tu as environ 8 out soit 16%. Sachant que la range de barrel turn est composé de TP+, avec même plus d’OP que de TP, ton T n’est souvent pas clean. Tu es donc loin du compte, sachant qu’on a des implied uniquement sur un 7 non de carreau. On a aucune value à tirer sur un T river, même IP, car ça fait rentrer 87 (54 étant déjà rentrer turn).
Certes on est IP et on peut bluffer les carreaux, mais c’est loin d’être suffisant.

Concernant vilain, je préfère largement x/c river.

1 « J'aime »

Good merci bcp pour le détail je suis d accord avec toi c était donc bien un fold turn t as raison :slight_smile:

Oui c’est moi qui ai buggé pour le coup

easy fold turn :slight_smile:
as played why not car en général les gens mettent peu de flushs dans leur sizing, mais bon parfois on est surpris :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »