[NL50] Low flush vs minraise river BvB

Très très peu d’infos sur vilains (18 mains) pas de stats significatives à communiquer pour l’instant.
flop j’étais parti pour X/R, je vais pas mal check OOP BvB autrement 1/3 pot aurait pu se faire aussi.
Ca me dérange pas de lui mettre la pression sur sa range de stab avec cette main qui peut tourner GS ou OESD à la turn en plus donc pas mal d’equity.

Il check à nouveau, j’étais à nouveau parti pour X/R maintenant sur ce 6 qui touche + sa range que la mienne et je gagne en equity avec la GS en plus.
Maintenant si je bet ici ça serait plutôt très cher du genre pot ou overbet pour mettre à mal sa range cappée.
Le plan fonctionne, il bet 1/2 pot, je raise 4,2x environ OOP j’aime bien ce size vs 1/2 pot.

River je barrel bien cher sur cette carte qui touche bien ma range, je veux value des DP maintenant qui ont hit comme AT, 65, il peut me call pas mal de mains et je préfère bet 3/4 pot avec cette main.

Je me fais minraise, je me dis plusieurs choses:
-j’ai une bonne cote pour call avec ma main vs minraise, pas besoin de gagner très souvent
-je vois très peu de bluffs chez lui as played
-j’ai la pire flush à call

Est-ce qu’on call tous les jours vs cette line? vous le voyez sur quoi?

Showdown:

Pourquoi penses tu que cette turn touche plus sa range que la tienne ?
Assez d’accord qu’il y aura assez peu de bluffs de la part des vilains sur cette ligne river. Je trouve que tu représentes assez bien une flush. Donc quand vilain clickback, ça sent mauvais.

Hâte de voir les avis des autres car la côte est excellente mais j’ai l’impression qu’on est crush. Je propose un fold river sans conviction.

Après avoir écrit tout ça, je me dis que ça devrait très souvent stab flop les FD… Donc c’est assez intriguant.

1 « J'aime »

Si j’ai vu le moindre indice que c’est un joueur récréatif a priori (un size étrange, un showdown douteux) je snap, il peut avoir des str8/sets qui overplay. Vs reg j’aurais tendance a fold ici il peut value thin pas mal de flush meilleures, et je pense que le quasi minraise est jamais pris en bluff et ça va jamais se value cut str8 vu l’action turn et le size river.
Sans info je call et je prends la note.

1 « J'aime »

Etant donné que c’est l’A de trèfle qui rentre river, je pense qu’il faut call car ça réduit énormément la probabilité qu’il ait flush ici. Sur une autre trèfle que l’A, j’aurais fold car je lui voyais aucune line de bluff ici. Le showdown est surprenant. ^^

1 « J'aime »

PF: je ne vais pas descendre si bas sans plus d’info sur BB.

Flop: QT5s doit pouvoir être CBet hi frequence small. Et plutôt tendance à c/c si je check.

Turn: quand j’ai une strat flop de check grosse frequence, j’aime bien mettre mes c/r ratés du flop en bet pot+ au turn. Là aussi, si je check je préfère c/c, on a quelques reverses et de bonnes odds pour c/c.

River: avec ces odds (20 et quelques %) on doit pouvoir se trouver des raisons de call. Mais franchement je ne suis pas content de le faire.

PS: je viens de voir le SD. Avec un Kc en main j’aurais aimé son move. J’imagine qu’il n’a pas cru que tu pouvais play un FD ainsi.

1 « J'aime »

J avoue avoir des lines un peu différentes parfois ça fait faire à vilain des trucs bizarres