NL50 incognito petit pot - quel sizing approprié pour bluff river contre inconnu?

Pourquoi aussi cher ?
Si vilain est pas bête, il comprend que t’as quasi aucun Ax naked à carreau et devrait te call assez loose. Mais de toute façon vilain a peu de flush dans son range donc tu cibles uniquement ses combos sans carreau et tu accomplis exactement la même chose avec small bet 1/3-1/2. Avec ce size, tu te fais call par quinte certes, mais peu de combos et R/R bien supérieur je pense.

2 « J'aime »

Contre mon field avec mi pot je me fais tres souvent call par une paire, pot est probablement suffisant comme sizing par contre

Je la review ici.
Ok avec chèvre sur cette main.

Édit : Vidéo en privée jusqu’à lupload en qualité optimale

2 « J'aime »

C’ est marrant parce que le bet 1/3 dans cette situation est une strategie que j employais avant en micro limite et que j’ ai changé plus tard parce que j avais l impression d etre trop souvent call par une paire, peut etre revenir a ce que je faisais avant est une bonne idée ne serait-ce que pour verifier comment le pool de joueur reagit vraiment contre ce sizing. A l opposé je vais pas forcement value bet que flush A high pour un sizing overbet mais aussi les K high ici, villain doit avoir vraiment peu de flush max qui arrivent river apres avoir call preflop et été aussi passif postflop. Donc si je choisi naturelement ce sizing en value thin c’ est probablement que je suis beaucoup call par villain et que donc par definition ce n’ est pas le meilleur sizing a adopter en bluff.

Je suis ok avec toi sur le fait que villain va réagir presque pareil contre 1/3 ou mi pot,

Merci :heart:

pour ce qui est du preflop, j’ open comme un déterré SB contre unknown parce qu’ ils foldent trop leur BB, d’ ou mon open 2.4x, j’ ajuste et je commence a mixer entre 2.4x et 3.2x et open moins souvent a partir du moment ou je vois que villain me playback assez.

1 « J'aime »

Quel homme :heart_eyes:

1 « J'aime »

Je pense que tu as trop tendance à généraliser. Call one paire river dans ce spot sans flush on board et sur 4toflush cest quand meme tres différent. Il est possible que ça call une paire en micro parfois, en nl50 j’ai des doutes. (Et dailleurs ce serait pas forcément tres bien joué de call une paire en face).

1 « J'aime »