NL50 hold up - range villain capped?


.
.
.
delayed cbet turn ok (villain va-t-il overfold)? shove river aussi? (je pense qu il raise la turn avec Ahx et qu il a peu de bonnes paires + heart river qui checkback flop).

image

villain 23/17/10.2 , 67% fold v 3b, 2.4% 4bet range, 39% Afq 2.2 AF. 292h

Pas sûr du tout avec le doublante, même si tu as très peu de full, il n’a pas forcément envie de semi-bluff quand il ne tire pas vers la nuts.

Pas sûr, surtout sur ce sizing

Si le plan turn est de shove river tous les coeurs, j’aime bien parce qu’on représente bien Ahx

Je ne pense pas qu’il ait beaucoup d’A dans sa range (AQ/AJ). Je pense aussi qu’il a peu de bonnes pp, la seule possible est JJ, tout le monde ne 4bet pas PF. Mais JJ va souvent bet flop.

En isolation je pense que si comme meme, V va fold la plupart de ses airs je pense et notre bet a besoin de fonctionner 20% du temps.
Je peux assez facilement jouer une overpaire comme cela, c est pas un flop que j ai envie de cbet beaucoup.

On sent le « comme même » pas totalement assumé.

Tu ne sembles pas encore prêt mais ça viendra.

1 « J'aime »

ça m’a l’air ok mais 2/3 river doit suffire

1 « J'aime »

tu as raison je peux minimiser le risque ici

@Aurora1 t’avait dit 1/3 :slight_smile:
(je viens juste de me rappeler cette vidéo)

la texture et les ranges des deux joueurs sont completement differentes

Et ça x x turn. Mais est ce que le fond de l’analyse, vis à vis du bluff, change beaucoup ? Surtout que j’ai l’impression qu’ici, tu es plus crédible sur la flush max. C’est une vraie question :slight_smile:

Je pense oui, parce que une grande partie de sa range de call turn contient un coeur

1 « J'aime »

J’ai fait un flopzilla. On est en autoprofit je pense. On fait fold probablement quelques AJ, des mains qu’on bat comme KQ, KJ à qui on deny de l’équité. Je ne sais pas trop si ça a de l’intérêt. Mais comme on n’a pas envie de check call ce combo, ton bet est une idée intéressante ama.

Je ne pense pas qu’il va shove ses Ahx turn mais plutôt les call mais je pense qu’on a assez de FE pour pot.

Belle créativité :slight_smile:

1 « J'aime »

Squeeze pré ok

Au flop je cb avec notre bd flush et on va pouvoir barrel sur quelques carte turn

As played river c’est du spew selon moi avec notre combo aprés j’imagine que vilain call que full et as de coeur, 66% ou 75% devraient avoir le même résultat.

Le spot est différent ici. Tu ne peux pas faire un size énorme car tu tisoles contre les nuts de vilain en proportion importante. Le spot de dopa est un spot ou il ya moins de nuts potentiels et surtout le pot est plus petit

1 « J'aime »