Nl50 hero fold ou pas


bonjour
vilain tres peut de mains sur lui 20mains
juste une infos quelque coup avant ou je suis utg il me 3bet ad off bu sb call(recrea) pot 3way et je lui prend 3/4 de son tapis avec flus touche turn et lui call avec juste paire de dame touche river kiker as
c est montre tres cs sur ce coup la sans trop d equite vu l’action sb et moi turn et river
la question est ce que j’ai effectué un bon fold river? je call turn car des flush draw possible mais je le voit plus DP ou SET est ce que je doit fold turn ?

hello, je dirais que ça va dépendre des SD que tu as vu sur vilain sur les 20 mains, il est pas cavé max donc j’dirais qu’il est récréa ou qu’il a oublié de recave pour sa défense.
Est ce que sur les 20 mains il est 44-0 ou 44-34, j’dirais que vs un 44-0 le quasi mine raise turn ça sent la DP, si c’est 44-34 reshove turn

sur 20 mains il a joué 26/26/11 mais pour moi c est pas trop significatif seulement 20 mains cest tres peu

yes mais assez pour voir une tendance à faire n’importe quoi ou pas
il t’a 3bet AQ quelques mains avant donc j’ai des doutes sur le fait qu’il te raise AQ AJ turn ici, a moins qu’il n’aime pas jouer en pot 3bet oop, je pense shove turn ingame y a des draws et surement des As moins bon

Ca semble un peu weak de fold turn mais river je pense qu’on est tout le temps battu. Concernant le shove turn c pareil on se fera payer que par mieux, les FD auraient raise flop donc ici c’est double paire ou brelan non ?

vs inconnu avec un x/r sur une blank turn je fold comme un fragile

Pas d’info, minraise Turn = je snapfold Turn

turn je call, quelques fish vont raise turn leurs tirages; river = snapfold mon ami

AT ou TT good fold

vs tes grosses mises flop et turn qui montre beaucoup de force je pense que l’on peut fold river voir turn même si ça parait weak