[NL50] Génie fold?

Vilain Reg nit 22/17 1.6 d’AF (4000 mains contre lui) assez passif overall…

Je sais pas si vous êtes d’accord avec ma range attribuée river, je le vois pas trop ce cut avec des randoms AQ, A9… Du coup j’ai besoin de 30% d’équité pour que ce soit EV0, j’ai seulement 25%…

J’ai fold plus par rapport à la nititude et passivité de vilain mais pas sur de moi… Y’en a qui call « debout sur la table? »

C’est schtroumph masqué, ma main au feu qu’il a AT.

je vois qu’on a les memes read :smiley: :smiley: :smiley:

C’est un peu triste comme constat, mais sur cette room, quand ils font tapis, c’est souvent nuts absolue !

2 « J'aime »

AQ devrait 3b et s’il raise A9 river c’est un bluff hein
Easy fold

C’est marrant d’ailleurs, vu les stats, il me fait penser à un académicien qu’on n’a pas vu depuis 6 mois.

C’était quoi son ancien pseudo?
Au fait t’es sur la 50 sur betclic? j’ai jamais vu ton pseudo :o

J’ai pas changé de code barre depuis la derniere fois que tu m’as demandé :slight_smile:

Turbo fold comme @KJD. JT ou AT très souvent ici. Je me demande si ça raise AI KQo vs ce size, mais vu qu’il va en 3b une partie pré + xr flop une partie + xr une partie turn , je trouve le fold good ! Même si j’avoue que click sur le bouton fold ici c’est difficile…

1 « J'aime »

ah oui c’est vrai le mec relou avec des chiffres, tu veux me foutre en tilt omg :joy:

Look @KJD notre petit ami le nit, il tente des moves, 3 de check-raise flop, j’ai snap fold :joy:

Pourtant j’étais sûr de pas avoir picolé hier soir mais visiblement je suis encore bourré, j’ai cru voir passer une main où quelqu’un demandait si on devait payer un bluffcatch su un X/R river sur Ipoker…

4 « J'aime »

Pourtant quand c’est moi qui shove river ils payent tout le temps ! :frowning:

1 « J'aime »

Mais je comprends pas, pourtant sur discord ils zavaient dit qu’ils foldaient :anguished:

1 « J'aime »