[NL50] Flush floppée en 3way SRP

Vilain SB : 20/7/2 en 60h
Vilain BB : reg 22/17/1 en 400h SQZ 5% (1/19)

flop je raise le DB 1/2 Pot + call avec low flush, ma main a besoin de protection et je veux naturellement faire grossir le pot avec flush floppée.

Le reg me reraise, très surpris, je le vois plutôt raise de lui-même ses flush vs le donkbet.
Sa line rep quelques rares bluffs et assez souvent Set ou DP, bien entendu quelques flush nous battent.

Quelle est votre action sur son reraise flop?

Showdown (commentez d’abord c’est mieux):

3 « J'aime »

@Baki1 si tu passes ici

1 « J'aime »

Hello,

J’aime bien ton thinking, difficile d’analyser avec précision une ligne aussi étrange. Mais en tout cas ça rep pas assez souvent top flush, il y a beaucoup de turn qui vont tuer l’action, lui rajouter de l’équité, donc repush ici :slight_smile:

3 « J'aime »

C’est vrai que c’ets très bizarre comme line, honnêtement j’ai l’impression que ça rep très strong

Tu rep toi même strong à raise vs 2 joueur, et sa line CR enlève quand même pas mal ses set, p-e PP + FD mais on bloque 88cx, à la limite 99 mais reg va quand même souvent squeeze, donc j’ai l’imrpession que ça rep vraiment très strong, donc je call avec toutes les voyant allumé, et si ça shove turn je fold
Donc à l’inverse de toi, j’ai l’impression qu’il va plutot raise ses set que ses flush vs DK fish

NB : je viens de voir le SD, je le mettais pas sur ce genre de main, gg

1 « J'aime »

@Weskerise,
Avant de voir la fin de la main, pour moi c’est un repop, je trouve strange sa line de juste payer le donk et ensuite de 3bet ton raise. Il n’a pas souvent flush pour moi, on les bloque pas mal quand même, et s’il a flush max il va peut-être assez souvent call ton raise.

Après avoir vu le showdown : Vilain rep ce qu’il a, GG à toi, spew de sa part en 3 ways.
Malheureusement tu run pas top :crab:

1 « J'aime »

A la place de Vilain en BB, comment auriez-vous joué sa main ?

J aurais fold preflop

1 « J'aime »

Et si par inadvertance tu avais appuyé sur « call » PF ? ^^

J’aurais raise 3x sur le donkbet du fish.
Vs son call j’aurais fold sur mon raise

1 « J'aime »

OK. Parce qu’il garde une bonne equity contre set/flush, mais sans implied (surtout OOP) ça me parait pas bon de call contre ton raise. En tout cas je préfère encore son re-raise qu’un call. Après il s’est un peu commit tout seul.

1 « J'aime »

j’suis d’accord avec toi