[NL50] DP en 3way - Pot squeezed

Vilain Co est un fish 40/33 (JE N’AI QUE 16 MAINS) mais c’est pour dire que c’est un fish simplement
vilain BU est un nit 19/15/2 avec 7% de 3bet et 12% de sqz (5/43) en 1200h (il peut certainement squeeze plus large s’il sait que CO est un fish mais bon c’est une supposition, pas sûr que les nit profitent vraiment de ces situations)

bref, call au préflop plutôt standard avec ma main
arrivé turn j’ai touché DP, le board est très dangereux, je probe plutôt cher pour maximiser la value vs 2 Joueurs.
River, pensez-vous que shove est ok vs ce profil ou pas? ou alors on devrait plutôt X/C?
X/F me semble un peu weak au vu du PSB restant et au vu du profil, après c’est clair que c’est une des plus mauvaises cartes du paquet, il a quelques flush mais je bats encore pas mal de mains

Tapis

1 « J'aime »

@Weskerise Slt, j’ai calculé l’EV de plusieurs possibilités (à la main donc possible qu’il y ait une erreur :D)

Première line : Shove river si il overcall (toutes ses Qx +) = l’EV est de 55,18€

Deuxième line : Shove river mais commence à fold des mains (AxGk+) = l’EV est de 36,61€

Troisième line : Bet 1/3 et fold vs Shove (WP+) = 48,19€

Je pense que la prmière line est quand même très optimiste il faudrait qu’il call QT ou Q9 de pique et de coeur et j’y crois pas trop donc la meilleure option semble être de bet 1/3-1/2 (si il call la même range sur 1/2 que sur 1/3 alors l’EV est de 55,2€ ) et fold vs raise.

2 « J'aime »