[NL50] deux spots de 3 barrels avec OVP

Hello,

1er spot en 3bet pot 150bb deep:

On est contre un régulier, selon vous quelle peut - être le meilleur play river as played?
(je dirais mon ressenti après pour pas influencer les avis)

2ème spot en cold 4bet pot 200bb deep:

Pareil contre régulier, même question as played quel est selon vous le meilleur play river?
Dans les 2 spots il nous reste 1 PSB river.

QQ-99,77-22,AKs-ATs,KQs-KJs,JTs,T9s,AKo-AJo,KQo je lui mis QQ ca je pense on peu réduire a 50% QQ qui va 4bet assez souvent( jai mis 50% connaissant pas ton vilain mais on pourrai l enlever je pense es le mettre juste dans sont 4bet range)
sur le 1er spot le shove river vu que c’est un brick ceux qui a paye turn y’a des chances qui se level et paye avec la TP dominé, et apres tu t emple sur JJ/99 ce qui va etre 6.7% du temps full house contre 16.7% TP( après 3 barrel all in jaime bien pour le lvl a se dire qu on arrache ici car TP ici a mon avis il va pas la transfo bluff et souvent check et les FD a transfo river me semble trop insinifiant pour avoir un check river)
2eme spot plus compliqué j’ai du mal a lui defénir la range arrive river dans un pot 4bet call aprés 3bet sur 3 barrel du coup je laisse la parole^^
PS je travail pas mal mon jeu mais toujours ok pour regardé d autre reponse et discuter=)
Petit retour sur mon commentaire je suis okey=P car c’est ce que je pense ici mais pas forcment la vérité je ne connais pas le field de nL50

Aucune idée de comment bien jouer ces mains mais ce que je ferais pour la main 1 c’est un petit blocking value bet sur ses TP et QQ et fold sur un raise car il a trop de full pour moi x)

Main 2, je vois pas ce qu’il va payer de moins bien je check et fold si il envoie un parpaing.

Pour les 2 mains je joue ainsi surtout parce qu’on est deep et du coup j’ai l’impression qu’elles perdent de la valeur dans ces situations.

1 « J'aime »

Main 1 Je fais pareil que @Xenoeus , shove est trop thin imo avec les 99 JJ KK qui la en face. Sil fold QQ AJs vs shove on drop des gigas tonnes, donc je prefere etre prudent ici.

Main 2 Je prefere la jouer passivement, pourquoi pas block QQ egalement tres petit ?

1 « J'aime »

Yes en fait pour les 2 mains je trouve le blockbet/fold 25% intéressant.
M2 c’est plus close pour les mains qui vont call le blockbet mais je pense quand même qu’il peut avoir AJ même KJ vu qu’on est deep il pourrait call mon cold 4bet un peu plus loose IP.

Donc oui partisan du blockbet/fold. Après M2 il pourrait peut-être tourner certains miss FD en bluff river vu qu’on ne bloque pas les coeurs mais rien n’est moins sûr, autant blockbet imo.

Surtout que si on check et qu’il shove, on va pas assez souvent aller vérifier les papiers pour savoir s’il peut faire ça en bluff, on va pas se mentir, 9 fois sur 10 ça serait JJ ou 77 voir AA