Nl50 déscision river

Salut,

Le push river ne sert à rien.
Tu ne te feras clairement jamais payé par moins bien obv, j’imagine que tu veux bluff mais tu ne fera pas passer un As qui trouve sa paire. Il aura tellement peu d’As river que s’il l’a il paiera debout sur la table.

S’il a mieux qu’une paire obv il te paiera aussi. S’il a moins bien que tout ça, tu le bats donc inutile de bluff.
(si tu penses rep couleur runner runner en pot 3bet, bon courage, le mec n’a rien à faire là s’il fold DP ou même un As dans un pot 3bet)

Bref, vraiment c’est une mise à proscrire avec ta main ici.

Edit : en plus t’as même pas le K de pique, mais même avec KK et le K de pique le push est inutile car tu ne blufferas que des mains que tu bats.

1 « J'aime »

cest un push en value hein

2 « J'aime »

Dans les mondes de own land au dessus de la NL2, on peut aimer faire ça en value afin de se faire hero call.

Nouveau concept, paraitre polarisé et mettre vilain dans une situation de bluff catcheur. Je t’invite à revoir la notion de dépolarition de range river.

Bonjour poisson mordeur, :grin:

Avant de répondre pour la river, je pense que tu aurais du bet plus cher pour value au Turn face aux tirages quinte + flush. Qu’en pensez vous ?

Pour la river, son range de call 3bet PF peut être large avec la position.
Ax/Axs, KQ (même si tu as 2 bloqueurs), JQs peut - être, les suited connector 78/89/9T.
J’aime bien l’idée de bet AI avec un K spide, mais si tu avais vraiment flush max, est ce que tu le ferai ? As tu un read particulier sur ce joueur, un historique ?
En conclusion, j’hésite entre check/call ou bet 1/2 pot. Il faudrait avoir plus d’infos sur ce joueur, la dynamique…

Tu considères le bet AI comme en value ou bluff ?
Parce que si tu value osef de pas rep la couleur…

salut Greg

je suis ok avec toi, faire AI sans le K spide je pense que c’est une erreur. Par contre avec le pique en main cela change beaucoup pour vilain, il peut folder sa TP ou sa 2eme paire.

1 « J'aime »

Donc tu bluff ? Mouais pas convaincu, on est trop haut pour bluff imo (certains pensent faire AI en value alors…)

Tu as raison. Comme je dis au poisson, il manque des infos sur vilain. Est ce qu’il CS, est ce qu’il call souvent R, son éventail de mains. Avec des infos complémentaires tu peux affiner ta décision.

1 « J'aime »

C’est de la nl50 ou 100 ? Car ça va pas mal changer notre strat. La hh est en bb c’est ça ?
Pf as deep (si nl50) on peut 3bet plus cher
J’aime pas les sizing flop plus Turn

Vilain a peu de flushs surtout que As lui enleve les A3s A4s A5s ATss A6ss
En flush il a 65ss 67ss KQss KJss KTss QTss QJss JTss
Il a pas 97s quoique vu les stacks why not mais il va en raise un grosse partie Turn anyway
En jeu strong il a quelques brelans slowplay 88 66, TT ATs
En bluff catch il a KTs QTs JTs T9s 87s 67s 98s
Après on est 200bb deep faut voir a quel point vilain se loosifie pf.
River on value thin et je pense que l’on peut bet 1/3 fold river tellement vilain aura peu bluff s’il raise
On fait pareil avec nos strongs hands flush quinte set.
Ça dépend aussi pas mal si vilain est capable de slowplay set Turn
Mais finalement ton taux de 3bet et ta range dans ses positions va nous dire le nombre de value hand que l’on a river et du coup quel sizing adopter. Si tu es trop tight pf as deep clairement Vilain aura plus de flushs que nous river et du coup je ne tenderai pas vers un shove.

3 « J'aime »

On est 133 bb deep pas 200 :wink:

Pas sur, c’est de la 50 à priori enfin c’est ce qui est marqué dans le titre
Les blinds sont en bb pas en argent je pense

Oui mais auquel cas, les stacks aussi sont en BB.

Quelque soit la limite, on voit que Hero a - au depart du coup - un stack valant 133 fois la somme qu’il a posé en BB (donc 133 BB par définition).

BTW à 266 bb deep, shove river serait un huge spew. ^^

Au final, vilain avait quoi pour call AI River ?

76 de pique

Bon sinon, 3bet plus cher preflop avec notre range de BB qui sy prête naturellement et le fait quon soit un poil plus deep, flop cbet moins cher, turn bet chero ou c/r, as played river c/c, shove peut se faire a faible frequence mais avec le K pique obv, on peut aussi bet 25%/33% river mais pour ca il faut avoir des ranges tres tres maîtrisées

1 « J'aime »

C’est bien une main de nl50 mais les montants dans le replayer sont en blind, désolé pour le manque d’infos.

Shove river en bluff ou value ?

Tu parlais hier de shove en value ; si tu values, avoir le K spade ne sert pas non ? (Tu ne veux pas bloquer la calling range adverse mais tu veux être payé)

Spew shove river lol les sizing sont vraiment moches et le runout peut que nous faire give up

Ca enleve des flush a vilain