NL50 - contre joueur recréatif 31bb deep

phit est bien gentil mais il nous manque une main en NL50, apres avoir posté un spew je me sacrifie pour une nouvelle hand, on ouvre BU AQo, villain nous 3bet 31bb deep.

1 « J'aime »

happy tapis

en temps normal j’ aurai juste shove cette main, mais j ai vu ce fish 3bet plusieurs fois sur la table je decide donc de call pour jouer mon edge postflop (oublié de le preciser en haut), le soucis de shove avec ces stack size c’ est qu au final contre ce profil je pense que je prefere shove mon bas + top de range et call tout le reste, AQo etant legerement trop bas pour mon haut de range value je prefere juste call tranquillement, un petit peu comme si j etais en MTT, je pense que je shove un range comme A2-5s KJo A9o AQs+ AK 88+ T9s ou quelque chose dans le genre.

je met la main en entier, sans etre result oriented je pense que j ai bien joué a call flop et turn, le raise contre shortstack aurait eu juste pour effet de lui faire fold ses pures bluffs et c’ est une grosse erreur a ce spr parce que de toute facon on lui prend tout sur sa value range.