NL50 - contre all in 180% pot river avec un set (BU vs SB)

aucune info sur villain, preflop flop et turn sont plutot des choix assez evident, que faites vous river?

Le pas d’infos sur vilain est plutôt gênant d’un autre côté il ne te voit pas sur aussi bien et j’aurai tendance à call, car la côte est pas si mauvaise que ça, faudrait voir avec un solver ce que ça donne.

1 « J'aime »

je pense qu’ on a pas vraiment besoin de sortir de solver pour le coups, theoriquement je pense que c’ est un clear call avec des ranges BUvSB (qui sont reellement presque des ranges BUvBB vu le shortstack derriere) pre, le solver se valuecut probablement 66 77 33, un vrai joueur par contre c’ est different.
On a quelques flush qui arrivent river type Ah7h 9h8h 8h7h probablement des AhKh AhQh qui defendent le raise et quelques straight avec les autres 98s mais TT c est notre ultra haut de range au vu de l ensemble de nos mains preflop qui est tres gros ET un joueur GTO a probablement des valuecut en consequence et va peut etre value ses sets all in pour faire herocall des overpaires a coeur qu il unblock, a verifier.
Le soucis du solver c’ est qu’ il va reproduire tres mal les mains en value du field dans ce spot (je pense pas que ca value un set ce sizing river, et ca se trouve ca ne value meme pas une straight non plus comme ca)

1 « J'aime »

Le souci est là tu ne sais pas qui tu as en face, mais j’ai vraiment beaucoup de mal à lâcher TT là dessus.

1 « J'aime »

j’ attends de voir les avis d’ autres joueurs avant de poster la fin de la main

1 « J'aime »

Sans info, avec le call en SB et le minraise flop, je me dis que c’est potentiellement un fish, et qu’il peut se value cut ou faire n’importe quoi, je call et advienne que pourra.

2 « J'aime »

La seule flush qu’il a imo c’est 8h9h. Je vois mal un joueur récréa envoyait un parpaing turn avec Ah7h, et je le vois encore moins x/r flop Ah3h.
J’écarte la straight floppée, même si on peut avoir des surprises de joueurs récréatifs en SB.
Du coup, ça nous fait 4 combos de 98s (dont 9h8h), 3 combos de 33, 3 de 66 et 3 de 77. On bat 9 combos et on est beat par 4, je pense qu’avec ou sans solver c’est un call.

Vu qu’ il y a consensus voici la main complete

1 « J'aime »

nh

NH oui osef

NH sir :wink: