[NL50] cold 4bet pot

Hello, pas d’infos sur vilain, as played est-ce qu’on bet la river? Si oui quel sizing selon vous et dans quel but?
Est-ce qu’on X/R flop? en cold 4bet pot j’ai l’impression qu’on va juste faire fold AK et s’isoler contre QQ+ non? C’est chaud s’il continue à bet turn en vrai, même si c’est les faits il devrait pas mal check sur cette turn

Il y a quinte sur le board peu importe sa main, il n’a pas trop de 9 dans sa range imo je vais souvent shove là-dessus river.

1 « J'aime »

Probablement un X range flop, a part si vilain est un fish très con avec une range très large.

Ensuite tout est possible flop entre XR et XC, je privilégie un peu plus le XR contre un fish.

River les 9 sont très marginaux chez vilain, 99-89s-A9s bet souvent turn en plus d’être peu de combos et 89s-A9s call pas très souvent pf, et tu as a priori un peu plus de 9x que lui (100% de 99 et pas mal de A9s-89s-K9s aussi).

Du coup je shove range, vilain devrait call range également mais sur un malentendu… on compense la perte de rake engendrée.

On est de toute manière destacké sur un rare 9x.

1 « J'aime »

J ai shove il m a snap T9s mdr

3 « J'aime »

Je ne pense pas que fold PF dans ces positions soit trop weak.

Etant donné qu’on n’est pas sensé avoir de 9 dans notre range j’aurais juste check.

99 trop borderline selon toi ?

Oui, même JJ est limite vs cold 4bet vs EP.

Alors perso je fold tout ça PF, je me pose la question avec 99 vs certains profils, j’ai l’impression que c’est tellement strong les colds 4bets en BB, du coup je me demande si je ne suis pas un gros nit, mais tu joues plus haut toi @PAM_anonyme ?

Pareil je me demande un peu les ranges de cold 4bet sont généralement ultra strong non?
Je sais pas ça dépend sûrement des rooms et des fields

Et des pos. En l’occurence, BB vs SB vs BU, c’est le premier spot où on trouve des cold 4 light en 10/25 (et encore, attention à ne pas se level).
Ici, dans cette config, je fold aussi JJ et vu le field, je suis pas serein de broke QQ. Après, à partir de la 50/100, ça doit sûrement être un no brainer.

2 « J'aime »

Bah tu as une belle note à prendre sur vilain, il joue hors range c’est pas de chance pour toi, ça arrive de temps en temps.

Ah ok je passe complétement a coté du spot, je pensais que BB avait cold call alors qu’il cold 4B.

En gto 99 est un call ou fold en fréquence tout comme JJ, a la place de hero.

Et je shove aussi river, pas de 9 dans son cold4B a priori sauf accident.

2 « J'aime »

je pense qu’ on peut largement se permettre de fold preflop sans information sur villain.

1 « J'aime »

Si on a atteint le cap je vois pas de raison de pas bet. Je pense aussi que meme sans ça on doit être close du cap et que sans info ça peut largement assez fold pour que ça soit worth