[NL50] bluff IP en 4bet pot

Vilain est un reg 24/20/2 en 700h, 8% de 3bet général et j’ai la note suivante sur lui : open 2x et 4bet fold au BU (a déjà 4bet bluff donc)

Ici je décide de call AQs BU vs cold 4bet BB c’est plutôt standard vs reg surtout qu’il fait pas trop cher.

bizarre qu’il check ici, il devrait cbet à grosse fréquence, mais bon j’en profite donc pour bet directement et faire fold AK, j’imagine qu’il va cbet tout le temps ses OVP en 4bet pot.
Il décide de X/C, je trouve une carte plutôt bonne car j’ai pas mal de Jx que je vais stab et lui va plutôt les cbet, je trouve un FD, on part à tapis pour faire fold AK principalement
Je pense qu’il va quand même pas trouver le fold avec AA KK QQ qui me trap mais bon j’imagine qu’il va souvent les cbet ses mains là

Sincèrement quand tu shove t’as des values hands ?
Fin je veux dire, avec un Jx t’as pas envie de bet small turn?

oui j’ai TT AJ que joue pareil
KJ je vais pas call vs cold 4bet
JT je vais call le 4bet mais je vais X/B turn tellement je suis nutsé et que je bloque tout

1 « J'aime »

Je crois pas que les boards Jhi en pot 4 bet soit très bon pour l’agresseur (après ça dépend de sa range de 4bet :smiley:) donc son check me dérange pas plus que ça.

Si il décide de bet je pense que ça range ressemblerait à des TPTK et QQ en protection contre AK et quelques AKs BDFD en bluff mais ça fait pas beaucoup.

Pour moi le coup est parfaitement joué. T’as un énorme avantage des nuts, le combo parfait et en plus le J réduit ces seuls combos de slowplay flop : JJ.
GG pour le play à la place de vilain je transpire et je call que les overpaires sans bloqueurs sur la flush mais ça c’est surement une erreur xD

Team fold PF… T’es tellement crush t’as aucune réalisation aucun board t’arrange.

Asplayed je check flop, trop de risque de se faire deny équity.

Asplayed push ok, il rep bien AK qd même

2 « J'aime »

C’est standard de call un 4bet avec JT ?
Tu es quand même bien crush par sa range, tu vas jouer avec un spr petit…

T’as raison Greg j’ai dis nimp, je viens de recheck mes ranges BU vs cold 4bet BB en fait je vais :
call AQs 100%
call 50% du temps AJs, KQs, KJs, TT, JJ
5bet shove AKs, AKo, KK, QQ, AA
5bet shove JJ de temps à autre si c’est un fish spewy
call très rarement des 76s 65s si c’est un cold 4bet pas cher du tout voir quelques TT 99