[NL50] AKo vs cold 4bet

Vilain est un reg 21/16/7 en 200h.
AKo ici vs cold 4bet en position je vais plutôt call que shove.

Flop sur 1/3 pot c’est déjà close mais je pense que call est plus standard que fold directement, qu’en pensez-vous?
Turn X/B maintenant on va essayer d’aller au SD

River il shove on trouve la top pair, à moins qu’il ai slowplay KK AA on va toujours call pour split non?
Spot un peu relou.
Du coup river j’ai un call standard mais je me demande si préflop et flop c’est ok

Je la joue pareil.
Pré dans ces pos shove me choque pas, c’est surement le spot ou la range de cold4 va etre la plus large, on peut deny de l’equity a 99/TT/AQs/AJs, mais call est ok.

1 « J'aime »

Shove pré pour moi aussi, et aspleyd same postflop

1 « J'aime »

Dans l’absolu pas de préférence PF entre call et shove. Mais ce Vilain semble assez tight pour l’instant. Alors va pour le call ce coup-ci.

Post-flop j’ai l’impression que c’est difficile de jouer autrement. D’accord, call pour split n’est pas terrible, mais j’ai l’impression qu’il a tellement souvent AK joué comme ça que ça devrait suffire avec les quelques fois qu’il va bluff des AQ ou autres sur cette river qui me semble assez évidente à prendre en bluff. (désolé pour la phrase à rallonge^^)

Préflop close, n’ayant pas une exp de dingue sur les cold 4bet pot :smiley: , j’ai une préférence pour le shove.

Et ici je snap fold flop AK sans backdoor, toute sa range nous domine. Même si on touche A/K on a des implied, on aura un call close vs ses barrels.

Bref bonne raison pour push préflop et pas missplay ces spots tant que vous ne les avez pas bossé.

River : asplayed snap fold théorique et pratique pas du tout assez de bluffs

Turn t’as une range trop pola donc pas d’intérêt pour lui à BET massivement

Du coup river sa range value AK AA KK JJ 99, bluff AQs ( peut être TT, mais c’est pas assez )

C’est un bet pot, on a besoins de gagner 33% du temps quand même, son AQs va pas suffire si il check pas mal turn ( ce qui est assez intuitif imo ).

1 « J'aime »

Tu ne penses pas qu’il va aussi avoir du AQo ? Perso dans ces positions je vais souvent le cold 4bet.

Vs AA KK JJ 99 AK AQs on a 31.5%. J’ai l’impression qu’il ne suffit de pas grand chose pour être bon. Justement quelques AQo, voir de temps en temps quelques trucs plus ou moins random quand il pense que notre check turn rep weak.

2 « J'aime »

Je me demande si preflop on n’a pas :
Shove >>> fold > call

Sinon OK avec @Baki1 pour le fold flop. On n’a une des pires mains là qui call le cold4bet.

As played river je call, on n’a pas pédalé tout ce temps pour fold quand on hit notre TP Nan ?

Mais faut fold flop avant toute chose.

Je ne sais pas pourquoi, quelque chose me disait que tu n’allais pas fold TPTK en pot 4bet^^

1 « J'aime »

Flap pré est cool hein les bg :pig: