[NL50] 3bet pot vs donk shove river

Vilain est un reg aggro 28/22/2 en 600h, 16% de 3bet général, cette main je vais la 3bet en fréquence BB vs SB, surtout qu’il a un steal SB de 65%

Flop très bon flop pour moi, je vais sizer range 1/2 pot BB vs SB ici sur ce flop
Turn je pourrais check mais je suis parti dans l’idée de transformer ma main en bluff, après coup je me dis que c’est pas terrible, j’étais parti pour shover les non piques river/blanks

C’est peut-être un peu ambitieux mais je me suis dis que je pouvais faire fold en 3 streets certains Kx, des AJ qui viennent de toucher turn et qui vont fold river, des TT AQ… Je préfère quand même avoir la Q de pique pour bluffer, pas terrible je pense. Après je veux rep KJ JJ QT c’est pas non plus trop mal

River vs donk je suppose qu’on call mais quels bluffs pourrait-il jouer ainsi?

Préflop je flat je me prends pas la tête, quitte à élargir la range de 3bet ici, je préfère rapatrier des petits combos suités

Flop pourquoi pas 1/3 ?

Turn je préfère aussi check, à la limite si tu barrel faut absolument metre le 3e et c’est pas forcément un combo qu’on a envie de bluff , si?

River ça va dépendre des read que j’ai sur le vilain, est ce qu’il est capable de faire ça avec AQs? JT? ATs? Il fold beaucoup au flop dans les pots 3bet ? Un pourcentage de donk à la river ?

oui bon après ça pour ce qui est du préflop c’est personnel les ranges entre les joueurs et les limites, chacun a des ranges un peu différentes suivant ce qu’on a étudié

je pourrais aussi mais BB vs SB j’aime bien faire ce sizing, ca change pas grand chose 1/3 est bien aussi

j’suis d’accord avec toi c’est pas un 2ème barrel terrible

pas assez de détails sur lui pour savoir ça :frowning:

River je pense qu’il à une main à faible SV mais qui call 2 streets : donc FD, Qx et Tx.
Je serais curieux d’avoir le showdown !

Il avait T9s

tu forces en bvb de multi baba ça

1 « J'aime »

Ouais j ai craqué la j avoue

Merci ! il a plutôt joué standard pas de chance pour lui :wink:

1 « J'aime »

Flop par contre on va avoir une range très large BvB, donc même sur des board Kh je pense qu’on est censé avor une range de check. Par contre je vois pas trop le but de bet 1/2 pot flop, plutôt 1/3 pot pour moi :slight_smile:

Turn easy check pour moi, on a de la SD face à des PP + des Ax qui peuvent float flop, on a vraiment envie de réaliser notre équité avec ce combo je pense. As played snap river, il va se value cut + a des bluffs assez naturel type miss FD.

2 « J'aime »

PF j’aime bien 3bet ce genre de main en fréquence. Ca permet, entre autre, de réaliser plus d’equity sur certaines lines et certaines textures.

Turn, comme les autres, check back. Pas fan de l’idée de 3 barrel pour faire folder un Kx en BvB.

Et river je ne me vois pas fold.