( NL5 ) QTs en pot 3 bet

[replayer=10404699]

Yop la Team

Ca fait longtemps, le fofo s endort, une petite main de NL5 pour se reveiller

Vilain reg 24/19/7 sur 600 mains

Je l ai vu rien faire de fou, assez en ligne le bonhomme

PF = standard a priori

F = Je cbet small mon double backdoor sur un board Khigh pairé, ca va call 66-TT; les TP, A5s et eventuellement quelques double backdoor en float que je ne compte pas pr avoir un scenario pessimiste

T = je touche MP, je check pour check call, mais mon vilain check back.

Ici je le vois sur TT-66 et pas gd chose d autre

R = sur ce qui est une brique, je thin value small pour faire payer les full inferieurs et ca raise assez vite

Je ne le vois qu en value, et je ne vois pas ce que je bats

Je le vois davantage capable de slowplay un monstre que de se value cut

Malgré mon read initial, je me dis qu en NL5 je dois prendre au 1er degré et hero fold

Ca dit quoi PA ?

Si je croise souvent le vilain, je call pour voir s’il essaye d’exploiter une range capée et un sizing transparent.

Si tu ne le connais pas trop a priori tu peux fold.

Je ne sais pas si des joueurs sont capables de faire ça en bluff en NL5. Si oui, sûrement qu’il va overbluffer ce type de situation.

2 « J'aime »

Hello !

Flop on peut même cbet mi pot sur ces textures Kh très dry, notre range est très forte et villain va devoir continuer à call des combos très désagréables.

RAS turn

River on pas thin du tout ici :wink: on perd quasi contre rien, on peut vraiment faire plus cher.

As played c’est chiant vs raise, pas tres commun sur board full comme ça, fold me choque pas. Mais vraiment on bet plus cher ici on est très très fort

1 « J'aime »

Attention Vilain a quand même bcp de Kx qui vont jouer comme ça.

Comment ça ? Il me semble que si villain a bcp de Kx il a fait une bêtise quelque part

Quand bien même il aurait KJs et KTs pur, un simple 66 aurait le même poids

turbo fold, 24/19/7 va être abondant en K ici et souvent trop passif pour bluff assez river (et encore moins value thin…) :grinning_face_with_smiling_eyes:

faudrait qu 'il bluff la moitié de ses pps / Ax pour être bien (il a pas trop de merguez et de chipolatas donc j 'ai négligé le peu de 76 jusque JT backdoors mais ça existe quand même lol)

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Quand il fait ce moove il a forcément un K et à ces limites on ne bluff pas en principe donc bon fold pour ma part.

Coucou @babidule et j’espère que tu vas bien :wink:

2 « J'aime »

coucou ui j’ai reçu une notif sur gmail alors je suis venu faire un petit tour, what’s up phit?

1 « J'aime »

@babidule

Toujours pareil haha :slight_smile:

1 « J'aime »

Wesh le B! Ca joue quoi en ce moment?

cash €25NL to €100 sur betclic surtout, et toi t’es back aussi ?

1 « J'aime »

Je ne joue pas ces limites et effectivement si ça bluff peu et compte tenu du profil de vilain, fold semble la bonne decision.

Mais plutot que de se concentrer sur cette decision, peut etre faut-il se demander comment on en est arrive la ? Etait-ce bien necessaire ?

Et donc quel est ton plan en misant cette R ? Tu target quoi comme main en face, qui pourrait te donner un peu de value ?

Il y a a priori 0 flush, peu de Q puisque tu bloques et en plus tu vas perdre de l’argent a partager, il reste des paires inférieures à Q et des A high mais je pense que les A ont fold au F et je ne pense pas que des paires < QQ vont payer a la R avec ce profil.

Je préfère XC a la R plutôt que B, qui ne gagnera à mon avis rien et m’expose à un raise qui va me mettre dans l’embarras.

1 « J'aime »

Coucou, je crois qu’en théorie les flops pairés dry c’est cbet 25%, d’autant + en 3bet pot.

Turn je check aussi car on se value cut trop souvent (éventuellement bet 33 % si j’ai fait 1/4 pot flop = range de vilain encore bien large turn)

River : as play j’aime bien thin value aussi, même sizing. Vilain ne va pas raise une dame et spot underbluff je pense donc fold serein pour moi aussi.

Il a plein de Broadways avec un roi et nous ne sommes pas capé

1 « J'aime »

Hello @Sarcastrophe

Est-ce que tu size up uniquement en bluff dans ce spot vs reg NL5 ? Je trouve li’idée intéressante en micro, même vs reg. Je pense qu’ils mettront trop de temps à s’adapter et vont over fold des PP qu’ils devraient toujours défendre. Mais du coup, tu es obligé de size down en value pour garder ces mains j’imagine…

Hello, non pas de Split de sizing au flop, on est assez fort pour b50 range on en profite, et ensuite c’est à villain de se débrouiller :wink:

Et pourquoi ne pas size down range alors ? Tu n’as pas peur de t’isoler et de ‹t’offrir un moisn bon RR en bluff ?

La question c’est pourquoi size down plutôt ! Toutes nos PP+ sont largement assez fortes pour b50, pourquoi les sous-jouer ?

D autant que réduire le SPR diminue aussi l edge du joueur IP, et rend la tâche généralement plus simple à OOP

Je suis jamais parti :saluting_face:

1 « J'aime »

Je bet petit pr faire payer les full inf.

En micro personne fold full ici.

Je crois meme que mon fold river bcp en sont incapable.

Le pb de bet call c est qu il choisit le sizing et s il shove any full ce qui n est pas deconnant je suis encore plus mal

Bah bet small car tu as un avantage de range massif. Ça ça me paraît basique pour le coup.