Ca fait longtemps, le fofo s endort, une petite main de NL5 pour se reveiller
Vilain reg 24/19/7 sur 600 mains
Je l ai vu rien faire de fou, assez en ligne le bonhomme
PF = standard a priori
F = Je cbet small mon double backdoor sur un board Khigh pairé, ca va call 66-TT; les TP, A5s et eventuellement quelques double backdoor en float que je ne compte pas pr avoir un scenario pessimiste
T = je touche MP, je check pour check call, mais mon vilain check back.
Ici je le vois sur TT-66 et pas gd chose d autre
R = sur ce qui est une brique, je thin value small pour faire payer les full inferieurs et ca raise assez vite
Je ne le vois qu en value, et je ne vois pas ce que je bats
Je le vois davantage capable de slowplay un monstre que de se value cut
Malgré mon read initial, je me dis qu en NL5 je dois prendre au 1er degré et hero fold
Flop on peut même cbet mi pot sur ces textures Kh très dry, notre range est très forte et villain va devoir continuer à call des combos très désagréables.
RAS turn
River on pas thin du tout ici on perd quasi contre rien, on peut vraiment faire plus cher.
As played c’est chiant vs raise, pas tres commun sur board full comme ça, fold me choque pas. Mais vraiment on bet plus cher ici on est très très fort
faudrait qu 'il bluff la moitié de ses pps / Ax pour être bien (il a pas trop de merguez et de chipolatas donc j 'ai négligé le peu de 76 jusque JT backdoors mais ça existe quand même lol)
Je ne joue pas ces limites et effectivement si ça bluff peu et compte tenu du profil de vilain, fold semble la bonne decision.
Mais plutot que de se concentrer sur cette decision, peut etre faut-il se demander comment on en est arrive la ? Etait-ce bien necessaire ?
Et donc quel est ton plan en misant cette R ? Tu target quoi comme main en face, qui pourrait te donner un peu de value ?
Il y a a priori 0 flush, peu de Q puisque tu bloques et en plus tu vas perdre de l’argent a partager, il reste des paires inférieures à Q et des A high mais je pense que les A ont fold au F et je ne pense pas que des paires < QQ vont payer a la R avec ce profil.
Je préfère XC a la R plutôt que B, qui ne gagnera à mon avis rien et m’expose à un raise qui va me mettre dans l’embarras.
Coucou, je crois qu’en théorie les flops pairés dry c’est cbet 25%, d’autant + en 3bet pot.
Turn je check aussi car on se value cut trop souvent (éventuellement bet 33 % si j’ai fait 1/4 pot flop = range de vilain encore bien large turn)
River : as play j’aime bien thin value aussi, même sizing. Vilain ne va pas raise une dame et spot underbluff je pense donc fold serein pour moi aussi.
Il a plein de Broadways avec un roi et nous ne sommes pas capé
Est-ce que tu size up uniquement en bluff dans ce spot vs reg NL5 ? Je trouve li’idée intéressante en micro, même vs reg. Je pense qu’ils mettront trop de temps à s’adapter et vont over fold des PP qu’ils devraient toujours défendre. Mais du coup, tu es obligé de size down en value pour garder ces mains j’imagine…