NL5 Pot 3 bet avec raiseAi river

Hello,

J’entame mes premières sessions en Nl5 Quelques info sur Vilain qui semble être un reg de la limite.

Preflop : Profil loose agro preflop 35/25/15, ne fold quasi jamais au 3bet ip comme oop.

Postflop : joueur passif, bet for value only.

J’aimerai savoir si c’est un poil trop ambitieux de vouloir faire folder un K dans ce spot?

River il est battu par AK, FD, T9s, A8s, full

J’ai second blocker nuts FD, il y a très peu de AK dans sa range de call3bet oop donc peu d’As en blocker nuts FD.

Bref je prends une note qu’il faut full merge value contre lui à l’avenir

slt Pika

Tu ne représentes que 77 avec cette line.

Ça fait peu pour tenter un bluff versus un vilain qui a l air cs non ?

66 77 Axs, Kxs, 9Ts, en value ça fait quelques combo. :slightly_smiling_face:

Vilain ne fold pas une TP en pot 3 bet.

Et il aime son WTSD

La plupart des combos que tu cites prennent a priori plutôt le 2 barrel donc ta line les exclue

si vilain ne fold pas, n est ce pas mieux de le jouer full value ?

Si mais je n’avais pas assez de main sur le vilain

Ton cbet flop est trop cher.

1/3 pot c’est largement suffisant sur ce genre de texture. Ca permet aussi de pouvoir 2 barrel bluff plus facilement, ce qui ce serait plutôt bien prêté avec ta main même si la doublette du 8 n’est pas ouf pour nous.

Mais as played après ton check turn il ne faut vraiment pas tenter de gros bluffs, tu n’es pas assez crédible pour la flush.

Tu ne représente pas trop la flush, tu aurais souvent bet T. Les AK tu aurais bet T. Tu as soit un full soit Air (si vilain t’as déjà vu bluff t’es mort).

La chose la plus importante qu’il faut retenir comme tu l’as dit c’est “Vilain ne fold pas une TP en Pot 3 bet”. Donc quand tu bluffes, ne cherche pas à faire fold TP (excepté vs certains profils). Quand tu values mets tout quand tu bats TP2nd kicker-