40 mais sur le HJ. Regfish 29/16. 0 % de fold au 3B (2 occurrences). 0 d’AF. 20 % de C/R en SRP ( 1 occurrence sur 5). La stat ici n’est dc pas significative.
16 mains sur la BB. Baleine 65/12
Pré
3B ultra stantard. Mais je me pose la question du sizing. A froid, je pense que j aurai du size up. X4?X5 ? Quelle est est le bon sizing 200 BB deep ?
Du fait du cold call de la BB et de la profondeur, sa range de call doit etre assez large
2. Flop
J ai size up mon sizing pour pouvoir tout mettre sur 3 streets, face au HJ.
Nous sommes :
Deep
Le profil est passif
J ai size tres cher F
Ingame, j ai eu du mal à lui trouver des bluffs.
A froid, je trouve mon fold un peu weak, surtout face à un raise x2.5 et face à un profil qui peut se value cut avec TT-JJ
3. Cote du pot
22/( 72+22)= 0.23 %. J ai donc besoin de 23 % d’équité pour payer
4. Flopzilla
Si vilain raise 20 % du temps TT-JJ et ses brelans, le call est OK
Preflop versus 2.2bb je ferai aux alentours de 7.2 à cette profondeur
Flop c’est dur, comme tu dis tu fais très cher 3way ça pue la force donc son XR est nutsé aussi. Je comprends ton fold. Maintenant sur son size il est un peu plus 99+ oriented et je pense que turn il va pas mal nous dire sa main. Il va souvent X ou block bet turn avec OVP alors qu’avec brelan il va jouer les stacks et envoyer des parpaings du coup sûrement que call est bon ici car on aura beaucoup de clairvoyance par la suite
Ou faire du ski hors-piste en short sur les sommets de l’Himalaya.
Même si avec un minimum de compétences, ce n’est peut-être pas plus dangereux que de skier sur une piste verte à Courchevel avec tous les… récréatifs(?) qui s’y bousculent.
Tu veux juste jouer ce que te dis le solver sans comprendre pourquoi en fait ?
Micro ou pas, c’est intéressant de comprendre le jeu, sinon tu poses ton cerveau et tu joues avec un bot à côté de toi qui te dit quoi faire c’est ça ?
Honnêtement tu vas gagner teeelllllement d’argent à suivre ton intuition quand tu penses que Míster en face ne bluff pas.
Osef que le fold soit weak. Ici, tu montres de la force en 3ways et le mec te raise Bah s’il bluff GG à lui mais ça underbluff tellement dans ce genre de situation où tu montres autant de force.
Tu as ce que tu rep et le mec en face n’est pas là pour te faire fold les AA hein … donc fais-le c’est comme ça qu’on gagne ^^
Pas sûr du tout que le mec s’amuse à raise TT où JJ ici en vrai, surtout as deep.
En fait faut avoir conscience que si le mec a call préflop TT où JJ, c’est qu’il ne voulait pas 4bet pour s’empaler sur tes nuts alors pourquoi il le ferait au flop ?
Ce qui fait gagner au poker c’est bet/bet/bet pas “call en maladie”…
(Et acxessoirement ce qui fait donc gagner par déduction c’est fold quand on bat essentiellement des bluffs… bet/fold, bet/fold, bet/fold… à répéter 10 fois avant d’aller au lit…)