[NL5] Multiway 3, Overplay River?

Bonjour,

Vilain MP est un récréatif 21/0 (68hands), 50% de Limp/call (4 occurences)–> Rien de très pertinent du coup.
Vilain BB est un récréatif large.

PF, Isolation assez classique.

Flop, Cbet 1/3 je suis assez mitigé, d’un côté on est IP sur board dry et contre deux joueurs qui callent trop large. Mais d’un autre côté a t’on assez de FE ? BB à flat mon Iso et devrait être plus strong qu’à l’habituel, et je n’ai pas bcp d’outs sur lesquels 2 barrel.

Turn, je check behind. Il a des Flushs, des floats avec des Kc ou Ac, les Q qu’il ne foldera jamais même sur un 2ème barrel. On peut faire fold des 8 et PP mais est-ce suffisant (surtout qu’il aura des PP + FD qu’il ne foldera pas non plus à mon avis).

River, vilain décide de probe petit. Selon vous est-ce déjà un signe de force de sa part où peut-il très bien se value cut avec un K une Q ou DP, voir bluffer (ici je parle d’un récréa standard de micro)?
Je le reraise sans partir à tapis (pour ne pas déclencher son instinct de survie), car selon moi un récréa de micro ne lâche jamais une Q voir DP dans ce spot (surtout vu mon check behind turn) et parfois même si il se level un peu un K.
Est-ce un overplay ? Just call ? voir directement trouver le fold ?

Pour résumé,

Cbet Flop ok ?
Check behind Turn ok ?
Reraise River ok ?

Merci d’avance et bon grind,

Djoey

Cbet flop why not pour deny equity mais X est plus standard je pense sur board drawy vs 2 joueurs.
X turn OK oui.

River :
Je suis partagé. Vilain peut payer moins bien mais je ne sais pas si la value n’est pas trop thin.

1 « J'aime »

juste call river, tu vas plus te cut qu’autres choses. Tu values quelques Qx mais entre celle qui x/r flop et celles fold sur un raise, ca fait pas assez comparé à toutes ses flushs/fulls imo.
Après vs Récréa c’est peut être plus close je sais pas

1 « J'aime »

Hello,

Perso dans ce spot je call river pour prendre la note sur vilain. (slowplay Q flop ? slowplay flush qui rentre turn ou bluf river suite à ton check behind turn)

1 « J'aime »

Salut,

Perso je check le flop ici contre 2 joueurs récréatifs qui ont tout et n’importe quel tirage pour te payer. Ensuite river, c’est tentant de relancer pour value les Q mais on fait tellement souvent face à full ou flush qu’on bloque pas que ça aurait été mieux de just call imo. Même si le raise 3x ne doit pas être une grosse erreur vu le profil du mec en face qui va call toutes ses dames.

1 « J'aime »