[NL5] Juin 2017 - Main N°26 - 3 Barrels OK ou c'est un poil trop?

Hello les académiciens,

Une main jouée ce soir ou je me pose des questions sur ma line et notamment River.

préflop : L’open KJs de MP me semble standard. On est call par CO et BU et BB.

Vilain CO : 51/5 sur 1k mains - 3Bet 2%
Vilain BU : 17/15 sur 250mains - 3Bet 7%
Vilain BB : 58/25 sur 12 mains. Donk Bet Flop 1/2 occurences

Flop : Plutot très bon pour nous.
Vilain BB min donk, il peut faire cela avec vraiment tout dont les Flush draws qui veulent acheter les Streets suivantes pour pas cher. On a Top DP. On Raise le fish. J’ai mis un sizing de mi-pot (0.39Cts). Je pense qu’on peut aller à 2/3 pots sans trop de problème soit un sizing 0.53cts. Petit manque de Value sur ce sizing. On est call par Vilain au CO qui à un fold to Cbet Flop de 44% et un raise to Cbet Flop de 2%.

Turn : Le 6 est une brique pour nos ranges. Je Bet 2/3 pot. Je pense que c’est OK, on peut encore value des Rois moins bons. quelques paires inférieures, des flush draws.

Sur le call du vilain, je le met sur des TPGK des flush draws et des DP que je bas. Un Brelan de J ou de 7 qui me bat. Avec une telle équité, on est pas mal.

River : La Q fait juste rentrer la Gutshot AT pas énormément dans sa range et ca fait rentrer quelques DP QJ,KQ. Disons que j’en bat toujours plus de la moitié. River, je pense que mon Bet est pas fondamentalement mauvais mais le sizing est trop élevé ou pas assez. Faire un sizing autour de mi-pot serait plus raisonnable ou alors shove (Après in game je me vois pas shove non plus). Je me dis que le Check/Call est peut-être pas mauvais aussi ici.

Qu’en dites vous? 3 Barrels or Not 3 Barrels.

obvious 3 barrel.
flop raise + cher
river shove.

Vu le profil archi fishy… obv 3 barrel. Shove AsPlayed.

Contre n’importe quel profil c’est un 3 barels tapis alors contre ce 51/15 il n’y a pas d’hésitation. Même KT vs lui je crois que je 3 barels

Flop et turn mega mega standard contre n’importe qui, river on commence a etre un peu moins content contre certains profils mais contre lui izi bet

Salut,

Vu le profil du vilain, envoyer trois barrels en value a du sens. Quant au sizing river, je serais plutôt tenté de miser 1/2 pot dans l’espoir d’être payé par toutes les mains citées qu’on domine et de folder s’il relance (un peu sick le B/F, mais le vilain peut aussi bien avoir des merguez qu’un tirage joué jusqu’au bout sans tenir compte des cotes, sans oublier KQ et QJ).