[NL5] Juin 2017 - Main N°14 - Chaud le Board!

Hello les académiciens,

Encore une main ou je me demandesi mon play est good :

Vilain au CO est 24/16 sur 734 mains, il a des stats tout à fait raisonnable. Son RFI au CO est de 27%. Il fold au 3 bet 57% dans cette position.

Préflop : RAS.

Flop : Je dois être en 75/25 sur ce flop face à sa range de call 3 Bet. Le flop est drawy et je pense que j’aurais mieux fait de Bet Flop. la doublette de la Q m’a fait peur.

Turn: Doublette du Roi et de la dame, 2 piques et 2 cœurs. As Played, on risque de se value cut à Bet. Ne serait-ce pas mieux de give up ici? En tout cas, encore un sizing qui n’accomplit rien. La encore les doublettes m’ont freiné

River: On n’est maintenant battue que par QQ ou un K. on essaie de gagner encore quelques BB sur cette river. 1/4 pot pour se faire call par un full inférieur.

Vous jouez comment ce board?

Bet/fold into bet/fold into bet AI -> half/half/AI.

Je vois pas comment on peux trouver un check flop ici soit le mec a Qx jamais il fold setup next hand soit tu prends sa cave à Kx, vu les runners bah t’as nuts et si carré en face bah tant pis.

S’il te plaît Arrêtes avec tes mises de 10ct !!! Mise jamais moins que 30% pot. Mets toi ca dans la tête^^
Preflop:
Fais plutôt x4 OOP comme sizing de 3bet, enfin c’est un detail.
Flop:
Bet 1/3 pot ou check, les 2 sont ok imo.
Turn:
Même chose bet ou check.
River:
Bet plus chère genre pot. Il te callera assez souvent any two en se disant que tu veux lui faire fold un split.

1 « J'aime »

Si tu trouves dans ta database une main ou tu as 3 barels AA sur un board QQKxx et ou tu t’es fait call par moins bien je suis preneur !!!

5 occurences avec AA sur ce genre de board, le truc le plus proche que j’ai pu trouver c’est :

https://www.poker-academie.com/replayer/main/3057871 ( impossible de coller le replayer standard ).

C’est pas un 3bet pot et vilain est une baleine mais ça reste l’idée. Après la main a 1an et demi, c’est boîte river.

Ça n’a rien à voir ce spot, mais alors rien du tout.
Tu as 2nd nut la.

@Moufl0s
Je parle de ton plan de 3 barels AA sur un board QQK et espérer etre call par moins bien.

C’est pas QQK que tu 3 barrel c’est QQKKK, le plan change en cours de route et surtout sur cette river.

Mais ouais le bet turn est pas ouf.

On peut bet flop en value, ensuite turn ca devient un check évident sur ce K et river sur ce K ca devient un bet en value evident.
On est daccord en faite ? Non ? Lol

En fait ouais probablement, cette turn est nulle à barrel, je me suis emporté, my bad :x

Disons qu’espérer être call par A high sachant qu’on en a 2 ça devient optimiste. Lol

Sinon j’aime bien check flop car j’estime n’avoir que 2 streets de value (value cut vs Qx trop souvent imo si on 3 barel : c’est peut être la ou on était pas daccord @Moufl0s) et notre jeu a pas besoin de protection surtout avec notre As qui bloque les flush draw a pic.
On peut check tranquil, on valorisera turn river.

2 « J'aime »

En effet Cest jamais un bet turn ! @heisenberg a parfaitement résumé le pourquoi du comment.
Trois barrel et se faire call par Qx, Cest pas un setup du tout ^^

1 « J'aime »