[NL5] Juin 2017 - Main N°12 - Flush draw flop OOP = Cbet

Hello la communauté,

Voici une main jouée ce matin en HU :

Vilain BU est quand même 67/67 sur 73 mains et (100% de fold to 3 bet - sur 1 occurrence) 100% de RFI au BU. Je pense qu’il a décidé de me voler toutes mes BB.
On a pas beaucoup d’informations post-flop: Cbet Flop 100% (3/3)

Préflop : Je 3 Bet AJs, je pense pas que ce soir mauvais, je devrait surement mettre un peu plus cher (0.50 ou 0.55) pour value des mains moins bonnes. Vilain call mon 3 bet.

Flop : Je fais une erreur en stoppant mon aggression. In game, je me dit ceci, j’ai touché Flush Draw mais 9 et T sont bien dans la range de Call 3 bet de ce vilain. Donc je veux la jouer low variance et passer en mode défensif OOP : C/C car j’ai une cote correcte et J et A sont peut être des outs vivants. Mais OOP, suis vraiment pas convaincu par le move et un Bet 2/3 pot devrait être bien plus intéressant avec l’équité que j’ai ici.

Turn : Nouvelle erreur, je paye hors cote cette fois ci.

Vous êtes OK avec l’analyse de ce move?

3 b 100 % standard en hu.
Par contre c’est du hu il faut se montrer aggro et la tu as FD + 2 over tu es devant contre Tx par exemple. je pense pas que ça soit une bonne idée de subir le coup.
Flop soit cbet soit x/r si tu penses qu’il va bet souvent. Ou turn x/r mais bref là c’est trop passif à mon goût et tu perds toutes ta fold equity.

NH pour moi, tu ne peux pas call la River.
x/r est intéressant aussi mais vu qu’on a souvent la meilleure main, x/c est totalement OK

Hello,

Pre flop ok pour moi.

flop x/r pour envoyer des pralines ensuite ^^

As played fold river inévitable …

On est content d’avoir plusieurs options dans ce spot. La ligne choisie paraît tout à fait raisonnable.

Ici ma stratégie va être simple.
2 barels flop et turn et give up river si on touche pas.
C/raise flop et shove turn me semble pas mal aussi et ta line ne me deplait non plus pour varier mais par defaut une line agressive est mieux imo.
Comme joué, Easy fold river par contre.