NL5 Fold Turn?

Bonjour,

C’est typiquement le genre de mains qui me posent souci:

Vilain est 25/20 sur 1138 mains
Cbet T 56%

Ma question n’a -t-il que des As ici ou peut-il avoir des bluffs ? K6 ? 88 ?

Mon équité est pourrie à la Turn j’en suis bien consciente, mais je ne suis toujours pas si persuadée que le fold soit systématique, car ici les regs arrachent les pots.
Et je me retrouve a fold une tonne.

Votre avis ?

Merciiii

Hello @BBIIBBII ,

ok pour le fold T, quand bien même vilain ferait cela avec KQ que l’on ne serait vraiment pas bien non plus donc…

1 « J'aime »

Ok pour le call pf SB vs BB. Par contre flop j’aurais raisé car ça fold très souvent quand ça bet 1BB en face et s’il aurait call puis check Turn, j’aurais second barrel la T. Comme joué Turn j’aurais fold aussi.

1 « J'aime »

on raise en value, en bluff ? on deny de l’équité ? Si ça accomplit rien de ça, alors call > raise.

Accessoirement raise flop + 2barrel turn me semble être un immense spew.

1 « J'aime »

C’est la théorie de Freudinou sur les bet 1BB de Vilain de raiser flop et 2nd barrel et pour l’appliquer depuis 2 mois ça fonctionne à 80%, peu importe les cartes

Je pense aussi qu’on devait raise au flop.

Mais 2barrel turn me semble aussi un peu « hasardeux ».

Sinon, as played, c’est un fold turn je crois.

En effet, elle est pas mal pourrave ton équité.
Et puis c’est pas grave qu’un reg arrache ce petit pot. On limite au moins les dégâts quoi. :wink:

ok, mais tu fais fold quoi ? genre quel est l’intérêt de faire fold 88 ou Q9 ? tu fais call quoi ? Quel est l’intérêt de faire call K8o ?
Les 80% où vilain va fold, t’auras bluff avec la meilleure main ; le reste tu te seras cut.

1 « J'aime »

Face à un donkbet, ce qui n’est pas le cas ici.

De plus

Il faut donc bien faire attention aux conditions pour appliquer la stratégie proposée par le coach.

Autant pour moi je pensais je ne me rappelais plus que c’était face à un donk mais les bets 1BB en règle général c’est pour moi c’est soit Air soit très fort donc peut-être qu’il a les As ici vu qu’il continue Turn.

Merci à tous donc j’en conclue que j’ai bien joué ici (oui oui je me lance des fleurs), après avoir fais un flopzilla sa range est composée à 90% d’as, je pense le raise flop ici n’est pas EV+ et que l’on rentre dans les 20% ou ca ne fonctionnera pas.

Ce n’est pas le bon spot pour faire fold des mains meilleures que nous…

GG

1 « J'aime »