[NL5] ATo au BTN vs limp CO

Voici une main où je fais face à un open limp du CO, avec ATo en position contre un joueur loose passif le raise est easy. Nous voilà en HU :

Flop: il check, j’ai pas touché et le board connecte plus la range de vilain, donc je check.
Turn: mon as rentre, il recheck et je me vois devant, j’aurai peut être pu bet un peu plus cher même je pense.
River: la doublette du 5 me rassure sur les doublettes qu’il aurait pu avoir et joué en slowplay style J5-J7 voire meme 57 vu sa loositude, il peut encore put payer turn avec des pockets chose qu’on voit couramment à ces limites. Du coup je bet 1/3 pot afin de me faire payer, mais son min raise me surprend, si il a full ou brelan il met plus en théorie, sa mise ne représente pas de la value et je me dis que si il a un as également du coup on split, et je ne dois être bon que dans 15% des cas pour que le call soit rentable donc un peu + d’ 1/6 fois.

Auriez vous call river et vous attendiez vous à cette main ?

ta line me va même si turn on peut bet + cher
Flop on peut penser à cbet 1/3 de façon exploitante sur ce flop dans un pot iso, même avec Ahigh on peut être en value vs certains de ces floats et on est content de deny de l’equity à un K9 par exemple.

River je me vois pas fold sur cette river quand tous les draws ratent, même si je ne m’attends pas à gagner très souvent, vu la cote qu’il nous offre c’est un peu infoldable quoi, on sait jamais je pense qu’il peut avoir des mains randoms de temps à autre

J’arrive pas non plus à fold sur un min-raise. Sinon bet flop pour deny son equity est bien. Mais si je check je choisirais justement plutôt les Ax moyens que les petits (plus difficiles à jouer les streets suivantes) ou les gros (plus d’equity quand on est call).

Bet la plupart du temps flop check est bien aussi, river on snap il y a trop peu de mains qui nous battent vu l’action, on va souvent partager