NL5 3bet pot OOP on met tout à la turn?

Salut,
J’ai 42 mains sur vilain, il est 32/27 et quelques mains avant, on a joué ce coup:

Si vous avez des remarques dessus, notamment sur le sizing river, je suis preneur.

On arrive donc à la main en question:

Ingame turn, j’ai hésité à check mais je ne voulais pas subir le coup et jouer un guessing game et j’ai opté pour le bet/fold.

A froid, je me dis qu’il a en fait des KQ/QJ/FD que je value et qui ne lacheront pas forcément si j’overbet all in.

Merci de partager vos avis sur la line générale.

1 « J'aime »

Salut je me souviens de toi tu avais gagné le championnat HU de mémoire.
Aussi je pensais etre un des plus anciens mais tu me devances de quelques jours. :sweat_smile:

S’il te reste de PPA je te conseille la Green card de freudinou en cash cela te fera une bonne remise a niveau.

pour la 1ere RAS je fais le meme size river.

La 2 cbet cher flop 1.20e on bloque rien sur ce board et shove turn.

1 « J'aime »

Sans connaitre ta strat BB vs BU difficile de dire quelle est la meilleure line. Mais CBet entre 25% et 50% sera en pratique toujours OK (on joue en 2 streets plutôt sur les boards T9x et low, ou contre les fishes). Check turn pour moi, le T bouge quelque peu les equities et on bloque pas mal les FD et simple paires. Bet « pour ne pas subir le coup » est à proscrire (mauvais thinking process). Et X/F river, on bloque les nuts mais aussi des bluffs naturels comme AcJx, et Vilain peut value str8.

1 « J'aime »

Salut esteban642, ton pseudo me parle aussi :slight_smile:
J’avais en effet gagné la promo « be the boss » à l’époque de Nico :stuck_out_tongue:
C’est justement cette promo green card que j’ai vue passée qui m’a fait revenir ici, je t’avoue que pour l’instant je ne l’ai pas attaquée parce que j’avais pris la masterclass KT il y a un petit moment et j’ai commencé par là lors de ma reprise poker.
Je la bosse à fond mais la green card de Freudinou est clairement dans les tuyaux.

Merci pour ton avis.

1 « J'aime »

Salut Lacerta, merrci de prendre le temps de me répondre.
En fait turn notre main bloque tellement les FD et les AK AJ AT, que l’on fait trop call par des mains qui nous dominent si je comprend bien?
T’aurais plutôt x/c selon le sizing?

1 « J'aime »

Oui plutôt X/C turn pour moi. Et si on bet quand même je ferais un petit sizing pour aller chercher des mains comme AJ QJ.

2 « J'aime »