[nl4] top set en 3 way

vilain 3 22/15/25 AF/6 3B sur 350 mains
vilain 4 73/10/19 AF/13 3B sur 150 mains
preflop: call ou 4bet preflop ?
turn/river: shove ?

Vilain 3 n’est pas cavé max est vilain 4 est un fish donc pour moi c’est un 4bet en value PF
As played j’aurais shove turn vu la taille du pot, et as played river j’aurais shove aussi autant prendre le plus possible là tu lui laisse 10blinds et s’il a KK c’est un set up

1 « J'aime »

pourquoi lui laisser 21 cent comme cadeau ?

2 « J'aime »

Par peur de la flush même si en y réfléchissant bien cela aurait abouti au même résultat

??

On me confirme que le full bat toujours la flush, c’est bon @Nakk tu peux continuer à value thin tes fulls sans transpirer (même en live)

3 « J'aime »

Je me suis trompé de HH oui effectivement j’ai full. Et oui lui laisser 0.21 cents été nul :pensive:
Merci greg pour le rappel du classement des mains :joy:

Donc oui sur cette HH je le voyez sur full au K. Donc c’est un set up et la HH a pas trop d’intérêt

4bet PF.

Post-flop il faut absolument tout mettre à un moment. S’il a KK ben tant pis de toute façon s’il shove lui-même tu vas bien call ?

Plusieurs lines sont possibles, comme souvent quand on a nuts lockées. Ici j’aime bien le milker et bet small turn (genre 0.30-0.40€) pour avoir un shove river avec un petit SPR.

2 « J'aime »

Oui, je ne vois aucun avantage à Xback turn par rapport à un small bet.

1 « J'aime »

Peur de la flush ? tu as Full ! En plus pourquoi check la turn ??? et pourquoi ne pas shove la Turn ou si tu ne l’a pas fait, la River ? tu le couvres !
Pas super bien joué. Dommage. En plus, s’il a KK, tu es dans le KK, Ceci dit, s’il a KK ou AA il ne te lâchera pas.
il avait quoi comme main ?