[NL4] Quinte turn vs RR AI river

Salut PA

0 infos sur vilain

flop sur ce board Bicolore déconnecté, il à peu percuter donc je décide de cbet 3/4 avec ma GT + BDFD, je préfère faire 3/4 oop car j’ai un désavantage de position et je veut maximiser ma FE en prenant le pot tous de suite. Turn je le met sur un FD (BD suited) ou OVP 66/77/88 << 99/1010 je pense qu’il 3bet préflop, Sur cette turn magique maintenant je 2 barrel cher ses A2 et ses PP ainsi que ses FD qui payerons assez cher turn je pense (dépend du profil). River je 3 barrel, et il me reviens dessus à AI … Que fait t’on et pourquoi ? il à pas d’OVP style JJ+ qui aurai 3 bet pré, il peut avoir A2 ptet A3 (mais est ce qu’il shove son trips river en value sur ce board drawy ? sa m’étonnerai) Merci pour vos avis.

Au flop, je pense que vilain va cbet la majorité de ses mains. Perso, je préfère le raise genre *2,5 si je veux montrer de la force.

En nl4, par défaut, il faut mieux fold à la rivière si vilain te raise allin. J’avoue que ici, je trouve plein de bonnes raisons pour call et perdre une cave

2 « J'aime »