Nl4 pot 3bet BB vs BU

Salut ¨PA, pas d’infos sur villain, je pars du principe qu’il va défendre ses broadways suited et ses pockets.
A la turn je suis dèjà perdu sur le sizing à utiliser et river aussi, que faites vous dans ce cas ?

Hello !

En fct du profil il va défendre 22-JJ KTs+ ATs+ KQo+ 9Ts+ et 4bet QQ+ AK. Bref, il défend plus de choses que tu ne le penses :wink: Mais sache que des joueurs récréatifs vont défendre des KJo ATo etc ici.

Au flop tu veux bet plus cher pour value les straight draw, flush draw, Qx et Kx moins bien kickés donc 3/4 Pot perso. Turn pas la meilleure car lui donne des DP mais je continue de bet pour value des paires+draw comme KJ par exemple.

Tu vois comme tu as bet très petit F+T tu te trouves avec 1.5x la taille du pot donc c’est pas pratique pour prendre tout le stack de vilain.

As played ok River. Tu peux aussi bet 1/3 river pour décider de la taille de la mise river et fold si il relance.

1 « J'aime »

La turn bouge les equities, je c/c. River on bloque AQ KQ et pas les FD, donc p-ê un call, mais pas convaincu.

1 « J'aime »

Ça marche merci pour vos réponses :+1: