Nl4 pot 3 ways

Vilain utg est un fish 72/0 et sb est un reg vpip27/prf20/3bet7/AF3
dois je raise flop ? Je ne voulais pas effrayer le fish et je ne pensais pas avoir besoin de protection, SB étant aggro, je garde ses bluffs et ses draws, je suis peux être result oriented en voulant changer la façon de jouer cette main.

Flop le pot est encore petit tu peux flat et voir une turn.
Turn, vous êtes toujours 3ways, le pot est bien gros (donc intéressant de couper les équités des 2 vilains qui peuvent encore te battre sur ce board drawy) tu peux raise.

Mais SURTOUT river :
Si le mec est aggro tu dois call malgré la Str8 à une carte possible mais JAMAIS tu raises ici. (en plus le board au turn est toujours rainbow donc les mecs ont pas de tirages couleurs dont forcément ont des mains qui ont potentiellement hit la Str8, tu peux presque fold river en fait)

Merci, ça me parait clair maintenant que tu le dis

1 « J'aime »

River c est clairement un fold même si c est chiant. Turn on peut raise trop de carte nous mettront en difficulté river.

2 « J'aime »

Salut,
Deja preflop c’est fold ou 4bet imo, tu n’a pas les cotes pour setmine, si t’estime que le reg va prendre le spot de squeeze assez souvent (et donc plus light) tu peu 4bet et fold si shove car il va shove que KK+ ou sinon fold parce que quand tu cold call t’es ultra cappé.
As played flop je suis ok de flat pour garder le fish dans le coup.
Turn : je pense pas que le raise soit optimal vu la line prise, on préfère garder le fish quand meme et le reg vs raise (si il est compétent il est cense fold ses over) il va donc trop souvent fold et tu va etre call que par des mains meilleures.
River : pour les meme raisons on va just call quand il te met 3baba ici demande toi avec quoi il peut faire ça et si tu lui shove la geule surtout sur cette carte river par quoi tu va etre call.
La plus grosse erreur est preflop quand même

Salut, le reg n’a pas squeeze il a isolé les 2 limpers du coup je trouve ça normal d’avoir 99 dans ma range de call

Plutôt 3bet PF. On ne veut pas jouer multiway OOP et tonne de deny.

River pénible. Petite préférence pour le fold sur le call. Jamais raise. D’exp ces spots avec str8 à 1 carte puent bien, surtout en multiway.

1 « J'aime »