NL30 - value river

on hit trips river contre adversaire capé, quel sizing utiliser?

Pas fan du cbet flop, je ne cbet pas range ici et on a 0 backdoor intéressantes.

River, il faut faire cher imo. Beaucoup d’A peuvent payer même sur un 3/4. 1/3 n’est viable que si les PP te call mais c’est loin d’être certifié donc 2/3 ou 3/4 pour moi.

1 « J'aime »

Je value cher river, entre 75 et 100% me semble bon

2 « J'aime »

en revoyant la main, je pense que je dois size plus cher preflop a cette profondeur, probablement 5 a 6x, je poste mon choix de sizing et la showdown ce soir. Peut etre que si je size up correctement preflop le flop tend plus vers un check qu un cbet range vu que la range de defense de villain sera plus tight. Je pense que meme quand il est pas optimal le cbet petit est ok vu que le field trouve trop peu de bluff raise sur board As high.

j ai decidé de bet un peu plus de 150% pot, deja parce que c’ est completement OK avec cette profondeur d emprunter ce sizing, et aussi pour maximiser ma value sur ses herocalls, meme si ca change absolument rien a ma range de bluff river (au contraire ca va en enlever quelques un), les doubles flush draws + 87s peuvent donner envie a villain d hero call un gros size river (je pense)