[NL25z] 99 en MW pot 3bet avec whale

Stats (VPIP / PFR / 3bet / AF / WTSD / HH)

CO (68 / 40 / 5,7 / 2,4 / 21 / 232)
BU (28 / 22 / 10,7 / 2,0 / 30 /3700)

Fast sur PP.

PF : je call cold parce que l’initial raiser est une whale.

T : pas sûr du sizing pour le stab.

R : je VBT pour les 7x, overpairs que Villain peut call mais là aussi je me demande si le sizing est pertinent et si je ne peux pas value plus gras.



Preflop ca me va vu CO
Turn ton sizing est un peu cher /overplay BTN a encore des OVP et CO des mains meilleures, mais c’est pas trop grave d’overplay turn et de réeval river (si le reg est in on va c/f river a priori)

River tu peux soit blockbet soit c/c ca sera de loin les deux meilleures lines, tu peux encore mettre un chouilla plus cher ouais, mais on est loin d’avoir nuts non plus t’as pas non plus envie de bouriner

1 « J'aime »

PF je préfère 4bet.

River petite préférence pour c/c (selon sizing), l’impression que Vilain a pas mal de gros cœurs.

1 « J'aime »

easy 4b/fold en sb t es trop lisible sur ta range .

Turn , je suis pas fan sans FD pour nous ( en meme temps , 9 FD c est pas non plus le top ), mais preflop 4b.

quoique apres reflexion , je me demande si c est pas mieux de ne pas avoir de :heart: à la turn au final .

1 « J'aime »

Ça tourne comment la fast 25 en ce moment ?
Y’a quelques mois c’était rare d’avoir plus de 10/15 joueurs.
Edit: et encore 10 joueurs+ c’était dans les bons moments.

C’est moins que ça actuellement sur la NL25 Fast : c’est beau s’il y a plus que 6 joueurs.
La NL10 Fast tourne beaucoup plus depuis que PP a fait les happy hours il y a quelques semaines c’est mais c’est aussi devenu plus regish.

1 « J'aime »

Même avis que les copains, préflop discutable mais certainement acceptable.

Pas bien sûr qu’on ait en théorie une grosse envie de taper sur cette turn, mais raisons invoquées se défendent totalement.

River je suis effectivement bien plus de l’équipe check/call pour diverses raisons. Déjà vilain a certainement une range assez… dégueulasse avec une bonne propension qui devrait intuitivement pas mal transfo…

Et que c’est un animal de foire type éléphant-man, genre le mec il attend juste que tu check pour savate A2C pot.

Hum hum, je me reprends, aussi également (j’aime bien ce mot en ce moment) assez peu de choses qu’on value chez lui je pense.

Line me paraît pas horrible dans son ensemble, assez standard en vrai et je doute que ça pleure beaucoup d’EV point de vue théorique, bien au contraire même. Mais au-delà on a je pense bien envie de donner de belles idées à notre copain river. Car les copains partagent le pain.

2 « J'aime »

Bah du coup on aime bien flat pré pour laisser rentrer elephant man non ? Enfin ptet quil call le 4b ou quil min 5b auquel cas si il a des tendances gamble 99 on met tout au milieu allinshallah.

Et les copines alors ?

2 « J'aime »

Une zone d’ombre cette histoire :stuck_out_tongue_closed_eyes: