NL25 TPTK en 3bet pot mais flush qui rentre river

Hello!
Voici une main qui m’a donné mal au crane…
Le vilain est très vilain il me pose pas mal de souci sur la limite.
Il joue 29/24 13%3bet 50% de fold to 3bet, la sensation de me faire own par lui en permanence.

Jusqu’à la river vous la jouez pareil? Les sizings aussi?
Arrivé river on a un choix est-ce qu’on veut bet/fold, bet/call, x/call, x/fold?
In game ce Jh ne m’a pas trop enchanté, il fait rentrer les flushs, quelques DP, un improbable JJ.
Par contre si il avait mieux avant la river (set, str8), je le vois pas trop slowplay et just call turn non?
Je check et là c’est le dame vilain shove… easy fold? Ou bien call en PLS? Je pense contre pas mal de vilains le fold est facile mais comme dit plus haut contre lui j’ai l’impression de me faire marcher dessus dans pas mal de spots…

As played je fold river. Je me vois bien overbet voir shove turn, de toute manière en P3B sur un double fd au board, je me fais call Kx, FD en toute détente.

Si tu as la sensation de te faire own en boucle par vilain, c’est peut être le spot parfait pour vérifier les papiers.

1 « J'aime »

Vilain doit bluff quelques PP et des missFD à trèfles pour qu’on soit bons nan ?

S’il aime pas trop fold aux 3bet, vu la profondeur, on peut faire un peu plus cher PF (genre 13-14 bb).
River, il a 3 combos de JJ, 2 combos de KJs, je pense qu’il défend tous les Axs donc il a toutes les flushs (8 combos), soit 13 combos de value. En bluff, il a 18 combos de 88-TT et qq combos de FD qui ont miss (mais pour le coup, je ne pense pas qu’il defende flop 100% de ses AcxXc, il y aura aussi un 8c7c ou un 4c5c qui trainera mais overall ça fait pas mass de combos). Les 2 combos de KQs, je pense qu’il les x b 100% du temps. C’est vraiment profil dependant, genre contre certains regs espagnols sur party, je prends le x/c parce qu’ils over bluff. Sans info, je x/f, le field ne bluff vraiment pas assez.

shove me parait bourrin mais ovb, j’aime bien et par curiosité, je suis allé voir sur GTO wiz et il bet 125% ici avec ce combo. Je ne sais pas si t’as étudié le spot ou c’est par intutition, et dans ce cas GG pour l’avoir repéré.

Ca fais un moment que je ne prend plus trop le temps d’étudier la GTO, c’est ce que je j’aurais fais contre le field de 25 :slight_smile: Ouai c’est peut être un peu bourrin mais je trouve ça marrant quand je me fais payer par des mains improbable.

1 « J'aime »

Je ne pense pas que ce soit hyper « mathématique » (GTO) comme approche.
Surtout qu’on me reproche souvent à moi d’être trop dans la « sensation » plutôt que dans le calcul.

Mais j’avoue que j’aime bien l’idée. :wink:

Merci pour vos réponses!

Ça me parait hyper bourrin de shove 3x pot comme même…

J’attends d’avoir Ah pour être bien sûr de me faire exploit :stuck_out_tongue:

Des PP il lui en reste quand même assez peu arrivées river non?? Peut-être 88 qui a OESD turn?

J’ai check également sur GTOwiz, il semble que mes sizes flop et turn soient trop faibles.
Flop on veut plutôt faire mi-pot.
Turn il va parfois all-in (avec l’Ah… bizarre car moins besoin de protection non?), mais il préfère le size 3/4 pour all-in river sur le Jc (100% des AK…)
Arrivé river vilain est sensé check-back 99 88, KQs est mixé, et il transfo 44 (gg si il arrive river avec ça…) et les missdraws a coeur.

Donc on dirait bien que j’ai tendu le baton sur celle-là, par mes sizes trop faibles et en ne shovant pas river…