[NL25] TPGK river en pot 4bet vs degen

NL25 Standard

#aidemoiaurora - cours collectif du 07/03/2021

Stats (VPIP / PFR / 3bet / AF / WTSD / HH)

CO (64 / 27 / 50 / 1,7 / 14 / 11)

PF : vu le profil, difficile de déterminer une range précise surtout que l’on a très peu de mains mais vu le click-back je suppose que c’est un mauvais joueur.

F : standard je pense.

T : j’hésite à broke ayant du mal à estimer ma FE.

R : pas trop envie de bet/flop en thin value. Très polarisé. Bet pot et non pas broke (au moins le stack effectif), je ne sais pas si c’est un indice. Il a des flush et des AK mais vu le profil qui se dessine des bluffs également. En nombre suffisant ?

Remarque : on peut jouer à « devine la main » ici.





Cliquez pour voir le showdown

Seat 1: Hero mucked [Ad Qd]
Seat 2: Villain showed [Kh 2h] and won (€43.21) with a flush, Ace high

Au vu du titre « tpgk en pot 4bet vs degen » j’ai envie de dire qu’on ne peut pas fold

Mais là au vu déroulement de la main, je sais pas. Il reste encore beaucoup à mettre river, le board est bien degueux donc tu peux call mais pas aussi serein que ne le laisse présager le titre « tpgk en 4bet pot »…

2 « J'aime »

Preflop je call seulement si je n’ai pas d’info sur la range de vilain. Quand il minraise, je me dis qu’il peut reraise vs notre 4bet. Il peut call une main meilleure. Je préfère voir un flop à coup sûr.

As played, flop je préfère checker et aviser selon le sizing de vilain s’il mise. On ne sait pas trop où on en est avec la range de vilain. J’aime pas trop miser petit pop surtout dans cette configuration floue où on n’a que des overcards.

As played, turn, je joue comme toi.

River, je pars pour un bet fold. Je vise les As moins bon donc j’opte pour un gros sizing. Face à sa mise j’ai presque envie de fold mais c’est sûrement trop nit d’autant plus qu’il peut se cut. Mais bon il pot, ça fait vraiment value chez un récréa tant qu’on n’a pas l’info du contraire.

1 « J'aime »